Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 378 blogs et animée par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)
Publié par vavi, il y a 6 jours sur le blog vavi.over-blog.com
premier visage d'une trèèèèès longue série qui m'a occupée plus de 3 heures durant vendredi soir en prime ma photo vue de dos et ma fille les papillons ont eu beaucoup de succès ainsi que les...
Publié par Bidouillette, il y a 5 jours sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
Afin que vous puissiez avoir accès à toutes mes pages, je vous les propose ici, quelques soient leurs spécificités! amigurumis à regarder seulement : ici amigurumis modèles : ici amigurumis...
Publié par Christine, il y a 6 jours sur le blog christinedu91.over-blog.fr
je vends une vieille machine à coudre corona dans son meuble. a vendre : 100€ a venir chercher sur longjumeau prochainement en vente : vieilles vaisselles et vieux flacons de parfum sur nouveau...
Publié par Martine Rose, il y a 5 jours sur le blog www.rosepourpre.com
moi je crois que j'ai attrapé le virus ! ma seule limite : je ne sais pas encore faire les impressions "en miroir", du coup je ne peux pas faire de transferts sur des images où il y a de...
Publié par ktia, il y a 6 jours sur le blog ktia.over-blog.com
il y a quelques mois j'ai brodé le délicieux lavender hill de lhn mignons petits moutons comme mon appareil photo était hs je n'ai pas pu mettre cette broderie en ligne mais aujourd'hui c'est...
Publié par scoobydu41, il y a 3 jours sur le blog scoobydu41.over-blog.com
Proposition d'écriture de juliette pour papier libre que j'ai trouvé sur le blog de babeth d'après un tableau de fantin-latour. tu ne vois plus les mots maintenant petit à petit, tu es devenue...
Publié par lilie-nanny, il y a 6 jours sur le blog lilie-nanny.over-blog.com
aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager mon dernier dessin, parmi les rares d'ailleurs que j'ai réalisé au possible de mes moyens, lol !!! un portrait de mon petit bonhomme. allez lilie !!!...
Publié par Alexia, il y a 6 jours sur le blog lespetitescroixdealexia.over-blog.com
aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai envoyé à sandrine pour son anniversaire : tissu : bouchara une pochette où elle pourra y ranger un encours, je vais m'en faire plusieurs, ça sera bien...
Publié par Pytchounne, il y a 6 jours sur le blog pytchounne.over-blog.com
voici le 2ème pinkeep d'arriver. celui-ci c'est naelle02 qui l'a envoyé à joelle : c'est joli, non ? et les autres, vous avez reçus ???
Publié par chriscats, il y a 6 jours sur le blog chriscatsbrode.over-blog.com
cet après midi, c'est ingrid qui me fait la joie de vous publier un article, en effet, elle a brodé ma grille petshop lapin, je suis ravie de voir que mon travail est recompensé !!! voici la photo...