Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
1745 blogs
Loisirs créatifs

Loisirs créatifs

Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking… Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)
(Gérée par lizagrèce)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Loisirs créatifs

Flux RSS

Lili Célestine

Lili Célestine

Coucou ! Désolée si je me fais discrète ces temps-ci : je ne sais plus où donner de la tête… Cependant, je ne manque aucun article (même si je passe en sous-marin la plupart du temps… Impossible de…

Réponse........

Réponse........

Quand tu ouvres les yeux, je vois ton coeur Quand je ferme les yeux, je vois le monde (Tibet) Bonjour allez sans plus attendre voici la réponse clic clic sur les photos por les explications c'est un…

De petits débuts au crochet

De petits débuts au crochet

Il y a longtemps, j’ai essayé d’apprendre le crochet à l’aide de livres, puis j’ai conclus qu’il faudrait qu’on me le montre en « 3D ». Une gentille amie m’a proposé de me montrer et il y a quelques…

Une petite carte

une petite carte

Un petit coucou rapide ce soir, pour vous montrer une petite carte d'amitié, pour une amie qui a des soucis en ce moment Toute douce, papiers vide-grenier de Stampin'up et le super papillon de…

Cabinet de curiosité, ça continue... Granus

Cabinet de curiosité, ça continue... GRANUS

Françoise et Céline continuent de nous emmener dans leur folles collections et c'est avec plaisir que je les accompagne. Cette fois-ci, ce sont les graines qui sont à l'honneur : de drôles de graines…

Portes ouvertes le samedi 18 mai 2013

Portes ouvertes le samedi 18 mai 2013

Je vous propose de venir découvrir les produits Stampin'Up! Dans mon atelier à la Ferme de Fourges à Flancourt Catelon le samedi 18 mai 2013 entre 14h et 18h. Ce sera l'occasion de voir en vrai les…

Ma première réalisation vêtement

Ma première réalisation vêtement

Pendant cette semaine de vacances j'ai pu "enfin" me lancer dans la confection de ma tunique. Mon patron attendait sagement que je me jette à l'eau. J'ai trouvé le tissu qui me plaisait, j'ai…

Mon meuble d'angle terminé

Mon meuble d'angle terminé

Le détail qui met un terme à la réalisation, les poignées anneau pour les tiroirs. Détail des poignées en carton Et l'ensemble Absolument ravie !

A fond !!

A FOND !!

Et oui, je suis à fond dans le fignolage de mes créations en vue des expos tendance 2013 programmées (voir article ci – dessous) ! Une nouvelle lampe a vu le jour : il s’agit d’un empilement de…

Les expos tendance 2013

LES EXPOS TENDANCE 2013

Voici les dates et lieux des expos tendances 2013 à Casa et plages environnantes. Les artisans viennent à vous pour vous permettre de redécorer vos cabanons, de vous munir des accessoires tendance de…

Plénitude

Plénitude

Aquarelle Lien direct dans la GALERIE

Galon ancien pour faire une jolie broche

galon ancien pour faire une jolie broche

Des vieux galons, au fond d'un carton… Après transformation, les voici montés sur broche (avec disque métal et attache à l'arrière) montage et sertissage identique à celui de la fabrication d'un…

Une page sur Bourges

Une page sur Bourges

Bonjour ! Ce mois ci j'ai lancé sur le forum J'aime le papier une "recette"… J'ai donné les ingredients et chaque personne doit faire sa tambouille personnelle lol Voici ce que donne ma version…

Elle est arrivée !!!

Elle est arrivée !!!

Ma p'tite dernière est arrivée il y a quelques minutes Allez !!!! Je vous la présente Je l'ai commandée sur le site coudre et brod** Franchement, ils sont d'une efficacité Commande faite mercredi…

Images - 71 - étiquettes fleurs

Images - 71 - étiquettes fleurs

Images à imprimer pour transferts sur tissus, cartes postales ou scrap Pour obtenir les images rien de plus simple, ~ être inscrit à la newsletter, ~ ~ laisser un commentaire sous cet article, ~ une…

Dernières discussions de la communauté Loisirs créatifs

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Recherche Solen 0 -
Recherche tuto accessoires ou décoration pour noël nini52 2 -
Petite présentation de moi et de mon travail monpetitatelierdapprenticostumier 0 -
Présentation les crea de beli 0 -
Forum carterie et scrapbooking Sylvie G. 0 -
Nouvelle dans votre communauté ! Sylvie G. 0 -
Dandelion, cabochons aux chats noirs, petit bonjour ! dandelion 0 -
Nouvelle dans votre communauté scrapdeval 0 -
Voir le forum