Loisirs créatifs

Alimentée par 398 blogs et animée par Sophie

Loisirs créatifs Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un tout petit free

Publié par Martine Rose, il y a 7 jours sur le blog www.rosepourpre.com

coucou vous êtes là ? pas encore parties en vacances à l'instar de ces deux charmantes mamies (je les adore !) ? super alors, je vais pouvoir vous montrer ce que je viens de terminer : un petit...

Journal de vacances 3

Publié par Faby, il y a 7 jours sur le blog fildedragon.over-blog.net

toujours pas de broderie à vous montrer... en ce moment, rien n'avance de ce côté ! et ca risque de pas s'améliorer.... lundi, je monte sur bruxelles pour 2 petits jours avec ma puce, mais sans...

Restauration d'un tableau de Bretagne peint en 1970

Publié par LA GRANGE-COM, il y a 5 jours sur le blog lagrange-com.over-blog.fr

après le relooking du cadre, voici la restauration du tableau qui va avec !! si vous avez manqué le début : je vous présente mes instruments de travail ! ils me suivent depuis ma période...

Nos amis les animaux

Publié par angelot2, il y a 7 jours sur le blog la-grange-aux-anges.over-blog.com

j'ai été touchée par le message diffusé sur le blog laurco cela concerne nos amis les animaux et un fléau qui tout les ans au moment des vacances se reproduit systématiquement, alors faisont...

Relooking d'un cadre en bois pour huile de Bretagne...

Publié par LA GRANGE-COM, il y a 7 jours sur le blog lagrange-com.over-blog.fr

dégoté dans le grenier de ma grand-mère, voici le cadre typique qui n'a rien de... typique ! tout en bois, mouluré joliment, mais on ne le remarque même pas ! a l'intérieur.. il y a une huile...

Alicette est passée par là..

Publié par Capucine_o, il y a 5 jours sur le blog capucine-o.over-blog.com

Dans l'attente de la pause estivale, le rythme se fait plus alangui, l'oeil moins vif suite aux efforts fournis durant l'année, les doigts plus oisifs... pourtant j'ai eu un sursaut d'attention en...

Meuble de Grand-Mère

Publié par Capucine_o, il y a 7 jours sur le blog capucine-o.over-blog.com

mes petites bidouilles sont releguées dans leurs boites & rangements, car nous nous sommes attelés à une tâche plus conséquente ... de notre escapade auvergnate du week-end dernier, nous avons...

Sac réversible

Publié par micatsalem, il y a 17 jours sur le blog kikafe.over-blog.com

je me suis lancée dans une nouvelle technique pour avoir un sac réversible voilà le résultat vous en pensez quoi ? n'hésitez pas à me laisser un message, un petit mot fait toujours plaisir.

Sac à fermeture éclair

Publié par micatsalem, il y a 10 jours sur le blog kikafe.over-blog.com

ça y est, je me suis lancée, j'ai réalisé un sac avec une fermeture éclair. merci à sandra pour son tuto sur la pose d'une fermeture sur un sac je vous mets le lien du blog by sandra's hand un peu...

Coucou

Publié par meganette, il y a 7 jours sur le blog bettinette.over-blog.com

Qui aurai la gentileesse de me fournir une astuce contre les crampes

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog