Loisirs créatifs

Alimentée par 326 blogs et animée par Sophie

Loisirs créatifs Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Tuto "toblerone"

Publié par chipieanne, il y a 4 jours sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com

à voir ici http://mady-p2x.over-blog.com/

Rencontre surprise !

Publié par Cachounette, il y a 4 jours sur le blog www.cachounette.com

il y a quelques jours, marmottine http://la-marmotte-brodeuse.over-blog.com/article-19357671.html organisait un petit jeu sur son blog et j'ai été la gagnante ; le plus surprenant, c'est que...

Gabarit

Publié par chipieanne, il y a 4 jours sur le blog lestresorsdechipieanne.over-blog.com

une pomme clique droit sur l'image,enregistrer sous pour la télécharger et pouvoir l'imprimer

Victoire! J'ai réussi!

Publié par eun-hye, il y a 4 jours sur le blog scrapbidouilles-de-eun-hye.over-blog.com

hello everytoutlemonde! niou page du jour! sujet du jour: faire une page "bleu blanc rouge" because 8 mai ou avec "victoire" dans le titre... mon choix a donc été victoire pour coller a mon album...

Jecreanantes.Fr : on en parle

Publié par Doigts de Fée, il y a 4 jours sur le blog fees-et-lutins.over-blog.com

moi j'y crois et c'est pour cela qu'on y retrouve bon nombre de mes oeuvres premier article sur citycampus.fr la presse nous aime, preuve en est, sur le web... web : l'univers créatif nantais a...

Sirop de "thym citronné".

Publié par Casse-bonbec, il y a 5 jours sur le blog creativ-idees.over-blog.com

le thym citronné est une variété de thym assez robuste, qui sent bon le citron et qui en a le goût... comme son nom l'indique. on peut l'utiliser dans des plats cuisinés, dans des compotes et on...

SAL Plateau de la brodeuse (7)

Publié par Alexia, il y a 4 jours sur le blog lespetitescroixdealexia.over-blog.com

comment allez vous ? moi j'ai toujours autant de chose à faire, aujourd'hui se sera les courses pour l'anniversaire de ma grande et ranger le jardin. ma grande fait ces 10 ans avec ces copines...

Et encore une nouvelle!!

Publié par Ludivine, il y a 5 jours sur le blog les-lubies-de-ludi.over-blog.com

j'adore les fleurs de cerisier et quand j'ai vu cette serviette je n'ai pas pu résister!! il m'en reste plein donc c'est avec plaisir que je les échangerai!

Retour d'école...

Publié par Faby, il y a 5 jours sur le blog fildedragon.over-blog.net

Vers 15h45 j'ai été cherché ma petite puce à la sortie de l'école... c'est à 10 min à pieds enfin pour un adulte... retour 40 min ;o) petit gouter à l'extérieur, changement de couche enfin plutot...

ATC "Sylvie" en carton perforé

Publié par Sylvie37, il y a 4 jours sur le blog lesbroderiesdesylvie.over-blog.com

bonjour ! je vous avais dit que je commencerai par petit et simple ici pour faire une carte en carton perforé. j'ai donc opté pour commencer, (avant la carte pour la fête des mères !!) par la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog