Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 326 blogs et animée par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)
Publié par lilou, il y a 14 jours sur le blog cmoiquilafait.over-blog.com
voila un miroir de base décoré avec de la peinture acrylique violette et rose,de la peinture relief argenté et violette paillettée pour coller quelques gros diams. le tout était fais pour aller...
Un nouvelle toile de home déco pour une nouvelle petite princesse...
Publié par lilou, il y a 4 jours sur le blog cmoiquilafait.over-blog.com
voila la dernière toile de home que j'ai faite pour la naissance d'une petite princesse. j'ai pris un fond en dégradé de rose et de mauve en allant du plus clair au bord jusqu'au plus foncé au...
Publié par jaja, il y a 4 jours sur le blog je-brode-un-peu-beaucoup.over-blog.com
l'afrique cadeau de fin d'année 2008 pour la maitresse d'audrey en ce2
Publié par Marjo, il y a 3 jours sur le blog tutoriels-loisirs-creatifs.over-blog.com
Fiche technique pour réaliser des boutons de bois blog pamina
Publié par Marjo, il y a 3 jours sur le blog tutoriels-loisirs-creatifs.over-blog.com
Fiche technique pour réaliser un étui à camescope blog pamina
Publié par Papillon Zabelle, il y a 4 jours sur le blog crea-papillon.over-blog.com
en avril (oui je rattrape mon retard mdrrrr) avec fotdortograf nous nous sommes réessayer à la fimo et j'suis pas mécontente de mes réalisations. j'apprend à chaque fois mdrrrrrrrrr quand...
Publié par mouche, il y a 4 jours sur le blog lescreations2mouche.over-blog.com
Petites fiches techniques en vidéo.....
Publié par Sophie, il y a 4 jours sur le blog sofy.over-blog.org
Peut être vous souvenez-vous de mon "manque" qui m'a poussé à racheter de quoi faire un débardeur à ma soeur quand nous sommes allés chez mes parents et que j'avais oublié mon panier à tricots......
Publié par zazze, il y a 4 jours sur le blog zabou.creation.over-blog.com