Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 398 blogs et animée par Sophie
Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)
Je présente dans ce blog mes réalisations de scrapbooking, de point de croix
Blog sur la broderie aux points de croix et sur ma vie a Johannesburg durant 3 ans
Création de bijoux en perles de rocaille et pâte polymère
Vous trouverez sur ce blog, entre autres, mes réalisations, mes créations, des activités à faire avec vos enfants, bref des histoires de loisirs créatifs, amis aussi des discussions de nounou, etc.
Fleurs broder à la main Broderie traditionnelle
Pour exprimer, échanger, partager
Toutes mes créations... Et pas que les réussites!
Vous allez découvrir aux fils des jours ce que je fais avec mes petites mains,mes coups de cœur ........
Blog d'un ourson gay qui trippe sur le poil!!! ;-P Il y a tout ce que j'aime ici: les hommes ( en particulier les ours)et surtout mon mari ( si je l'oublie, je vais me faire engueuler!), mes amis,...
L'association Casa del Liberta présente ses activités: loisirs créatifs, ses manifestations, destinées aux familles, aux enfants, aux mamans, ainsi qu'une boutique en ligne de bijoux, un annuaire,...
Couture, cartonnage, cuisine, randonnée, la photo etc...
Créations textiles artistiques, création de costumes d'inspiration historique, robes de mariée historiques, costumes miniatures sur poupées, broderies personnalisées tous supports, relooking...
Blog sans théme particulier de prédilection. Il s'agit plutot d'aborder, d'échanger, de partager, des idées, des croyances, des convictions, des sentiments, des émotions, bref des tranches de vie,...
Broderie d'art, crazy quilt et autres folies textiles...
Ma pt'it vie au travers de mes passions et de mes loisirs... Suivez-moi !