Loisirs créatifs

Alimentée par 398 blogs et animée par Sophie

Loisirs créatifs Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les boîtes à surprises ...

Publié par Alexpexpex, il y a 5 jours sur le blog alexpexpex.over-blog.com

voilà deux boîtes à surprises que j'ai confectionnées hier avec peu de matériel! le contenu, des jouets venant des oeufs kinder surprises. un petit cadeau facile à fire et pas cher!

Féérie des neiges

Publié par Alexpexpex, il y a 5 jours sur le blog alexpexpex.over-blog.com

Pour le carnaval de l'école...

Publié par Viny, il y a 4 mois sur le blog www.lasematfamily.com

mon p'tit gautyé déguisé en carotte.... bon, il me faut encore y travailler dessus mais je pense tenir le bon bout : hihihi !!! je réfléchis encore sur le style du chapeau, mais je pense déjà...

1er bavoir !

voilà mon 1er bavoir ( a comme amàlia )

Mon sac à doudou !

inspiré par ce livre : voilà un joli sac à doudou :

Pour Mégane...

Publié par Viny, il y a 2 mois sur le blog www.lasematfamily.com

en avant première le cadeau pour mégane (9 ans, j-14), (pas tout à faire terminé), mais ça donne un bon aperçu !!!

Couche lavable !

Publié par Viny, il y a 2 mois sur le blog www.lasematfamily.com

ca y est je me suis lancée !!! voici ma première couche lavable faite avec mes dix petits doigts !!! (couche lavable en éponge à poche avec son insert . intérieur en polaire pour un effet bébé au...

Le doudou complètement fou !

Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog www.lasematfamily.com

inspiré du livre de laetitia gheno dont je ne me lasse jamais de regarder ! ( a venir celui de gautyé) celui ci est pour youmee

Dans la famille doudou...

...je demande le fils et la fille !

Doudou étiquettes

j -4 avant les 2 ans de ma puce !!! pour l'occasion un petit doudou étiquettes tout doux !!!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog