Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ya du nouveau jen ai plein la tete les idées viennent de partout je commence quelques chose que jai deja la suite des opération ds la tete je v me perdre jen travail meme dans mon sommeil je...
Tout d'abord merci pour vos commentaires et encouragements. Je me propose de fair e prochainement un article qui détaille étape après étape la réalisation de la broche brodée si toutedois cela...
Et bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas terminé un tricot aussi vite ! Bon, il faut dire que c'est du 6 mois tricoté avec des aiguilles n°5 ! Je n'ai pas trop de mérite ! C'est la première...
En ce moment c'est Noël avant Noël.... au sens propre comme au figuré ! hihihi ! Journée d'hier avec Dada et V. et une avalanche de cadeaux dont Suzy Doll pour notre Belette... une belle...
En ce moment, je suis chanceuse, j'ai déjà gagné deux places de cinéma offertes par Plurielles, pour aller voir le film "Victor". Je vais donc tenter ma chance chez "By Maud". Il suffit de cliquer...
Oups !!!! un home déco un peu particulier pour le marché de Noël de l'école , non ! non !!! j'ai pas craqué les filles mais j'avais envie d'un peu de folie ce jour là et donc on verra si ça choque...
il a l'air de vous plaire ce nouveau sapin ouf ! j'en suis ravie MERCI à vous toutes pour vos commentaires chaleureux quel accueil ! voilà un ouvrage pas trop long que vous pouvez adapter selon...
de vente sur le net !!!! ceci pour vous mettre en garde parce que parfois le fait de faire trop confiance aux gens on ne surveille pas assez En tout cas c'est mon cas !!!! oui malin mais bon Je...
Voilà le machin truc bidule, j'ai réussi à le monter et à coller du papier pour cacher les arrêtes. Reste à faire les triangles évidés. Quel jeu de patience !!! Bizzoux et @+ pour la suite
C'est avec plaisir que nous avons partagé ce moment de détente. Un petit groupe de filles sympathiques et dynamiques. Voici ce que nous avons réalisé dans la joie et la bonne humeur avant la...