Loisirs créatifs
Derniers articles
Tissus
C'est un tissus en coton Il mesure environ 50 cm x 65 cm Quantité : 4 Prix de vente : 2,50 euros l'unité Article 401
Et un de plus !!!
voici une nouvelle création !!! une commande bien sur !! j espere que cela plaira
Souricette chez flo
http://les2mainsdeflo.canalblog.com/archives/2009/11/02/15656712.html une merveilleuse souris et de merveilleux ouvrages a voir et a realiser
Nouveau petit elfe
voici un nouveau petit personnage qui va tenir compagnie a l autre toujours en porcelaine froide j y prend gout !!! laisser moi vos commentaires !
Noël
Noël approche à grand pas (J-24) et nous sommes toutes à faire de petits sacs, pochettes, valisettes… pour pouvoir les mettre au pied du sapin. Le stress monte, monte, monte, serons nous prêtes...
10 semaines avant Noël
Nous sommes le déjà le premier décembre. Ce soir, on ouvre le calendrier de l'avent... hum, pour le moment, il est désespérément vide . Il faut impérativement que je trouve de quoi le remplir avant...
[934] - petite geisha
fiche technique pour réaliser une petite geisha blog Creamel
Echarpe en laine "mystery"
Bonjour, Cette fois-ci je change d'activité et la saison s'y prête très bien car chez moi il commence à faire vraiment froid. C'est pourquoi aujourd'hui je vous présente une écharpe que j'ai...
Le plaid aux rennes
Il est presque fini car je médite encore sur un flocon central . Je suis en train de terminer une paire de chaussetes promises l'hiver dernier avec cette drôle de laine ramenée d'Allemagne.Mon...
Deux pour le prix d'une !!
Bulle de Coton a rendu sa copie hier... Si ma machine n'avait pas décidé de faire des siennes, j'aurais pu rendre la mienne aussi.. Après plusieurs démontages de mécanisme, de menaces, elle a...