Loisirs créatifs

Alimentée par 378 blogs et animée par Sophie

Loisirs créatifs Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

J'aime les souris, et une amie m'a réalisé ceci

Publié par Bilitounette, il y a 4 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

J'avais besoin d'un avatar, à utiliser sur le forum de crochet où je suis, crochet'o fils des laines, et donc ma copine patou, m'a réalisé ceci, avec un fuseau pour la dentelle, une souris, bien...

Ali Baba est venu chez moi!

Publié par Bidouillette, il y a 3 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

coucou les copinettes, croixpinettes, crochetinettes et amis du net! hier, plein de suprises, et de taille!!!! j'avais rendez-vous avec un ami qui revient de trois mois au brésil, fou de dentelle...

Au Fil Rouge, belle découverte!

Publié par Bilitounette, il y a 4 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

encore une belle découverte, au fil rouge ! un tuto pour se faire un beau collier, pour faire une belle petite boîte en cartonnage, collection d'ustensiles de cuisine en zinc, amoureuse des galons...

C'est pas la joie, c'est pas la joie.........

Publié par Bidouillette, il y a 1 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

bon, pas de panique, les filles, c'est surtout du côté du pc que çà ne va pas!!!!!!! hier j'ai été voir une vidéo sur you tube, en plus pour un truc que j'ai fait y a un an, donc rien de nouveau...

Connaissez-vous le Kumihimo???

J'ai découvert, il y a bien un an, cette technique venue du japon. encore très peu connue en europe, elle sert ou plutôt servait essentiellement à faire des ceintures de kimono. pas toujours simple...

Chounette Handicrafts

Publié par Bidouillette, il y a 4 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

bon les filles je vais pas arriver à travailler, si çà continue !!! peux pas m'empêcher... je vois un blog plein de belles choses, zou faut que je vous en parle, que je lui fasse de la pub, que...

Découverte d'une perleuse de génie!!!!!

Publié par Bidouillette, il y a 3 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

ouhlalalalala, perles, feutres, épinglettes, bidouillages de très haute qualité, c'est un régal, tutos, adresses, ahhhh va falloir que je m'y mette aussi, hhihihihih (nan ! plus le temps!!!)....

Apprendre à tricoter avec le net, oui!

Publié par Bidouillette, il y a 4 mois sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com

voici en cherchant des amigurumis à manger pour vous souhaiter un bon appétit... j'arrive sur ce site qui est une vraie mine d'or pour celles qui veulent se laisser aller au tricot mais sans...

Les atc de Nicole

Publié par Sylvie37, il y a 11 heures sur le blog lesbroderiesdesylvie.over-blog.com

Bonjour à toutes, gâtée, je vous dis, je suis même trop gâtée !! nicole m'avait prévenue qu'elle m'adresserait une atc prochainement... mais qu'elle ne fût pas ma surprise de découvrir dans ma bal...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog