Derniers articles
Elle grandit...Notre petite....
anti_bug_fckElle va faire ses 9 semaines demain, Vendredi...notre petite chienne Labrador.... Elle est trop chou... On vient de réussir à lui apprendre "couché!" formidable!!! Bises à tous!!
Pensées..
Une bien mauvaise nouvelle.... notre petite Sarah, la jument qui venait nous rendre visite dans le champ proche de chez nous (cf article) est morte... la petite lumière l'a appelé sans doute...
Trop mimi....
Notre petit monstre... elle a bien mangé... un peu fatiguée, on dirait... la première confrontation...avec Cacahuète...notre lapin...
Mon vieux.
MON VIEUX de Daniel Guichard. à mon vieux....
Un dimanche mouvementé....
Nous avons un nouveau membre dans la famille!!! Je vous présente "Couqui" arrivée aujourd'hui à la maison...C'est une jeune femelle labrador. Son nom "Couqui" est tiré du patois toulousain et...
Plus tôt que prévu....
La vie réserve parfois des surprises.... Vous en saurez plus d'ici peu...
Autoportrait...
J'ai trouvé cette image...et pour ceux qui nous connaissent ,je trouve une certaine ressemblance...©2006-2007 =Danime-chan n'est il pas???D'ailleurs, j'en profite pour faire un petit coucou (et un...
Une famille...
"Les amis : une famille dont on a choisi les membres." Alphonse Karr
Un ange de plus....
N'as-tu donc pas, Seigneur, assez d'anges aux cieux ?Victor HugoPour Lucas....
Privilégié! Qu'on vous dit!!
Ca y est grâce à votre fidélité, mon site est passé au niveau tant attendu :"PRIVILEGE"Merci!!!