Derniers articles
Happy birthday!!!
Youpi !!! c'est mon anniversaire aujourd'hui!!! J'ai 36 ans...snif....déja....!
Les photos exclusives!!
En avant première mondiale, je vous présente ....Nos filleuls!!! de gauche à droite, Gwenaële et Charles... ils sont pas mignons....? gros bisous aux parents....
A mon frère....
que je ne connais pas.....encore.....et que peut-être je ne connaitrais jamais... J'ai appris il y a peu de temps ,par hasard,que j'avais un demi-frère...je ne connais pas son prénom....il aurait...
Ca y est!!!!
JE SUIS PARRAIN!!!!!!!! Aujourd'hui ma petite chérie est marraine d'un petit Charles né à 15h39 et je suis parrain d'une petite Gwenaële née à 15h48. Félicitations aux parents!!! Youpi!! Nous...
Bientôt..
Bientôt je vais mettre en ligne de nouveaux articles sur nos dernières activités ,notre voyage en pays basque,l'evolution de notre petit monstre et le bricolage effectué à la maison... Ce qui me...
Votez pour ma ville...
http://masterzen.miniville.fr/ Voila, c'est un petit délire, je vous demande juste un clic par jour pour faire évoluer cette ville qui ne m'apporte rien, et qui ne sert a rien, c'est juste pour...
Félicitations aux jeunes mariés!!
Toutes nos félicitations, tous nos voeux de bonheur et tout ce que vous pouvez souhaiter de plus cher à votre coeur ,Mr et Madame Patrick et Isabelle R.....On vous aime!!
Couqui aujourd'hui....
elle pèse plus de 8,5kg... elle aime bien les bouteilles de lait... un petit rappel? Couqui au mois de mai (début mai...)
Couqui à 3 mois..
Elle a grandi.. elle est trop jolie... En plus, on l'a vacciné et tatoué avec la puce électronique...même pas mal!!! je l'aime ce chien...
Notre fripouille....
Attention ,chien méchant... le fauve veille..rien ne peut nous arriver... Elle a l'air malheureuse...non? Elle est belle....oui je sais ,je suis gaga...