Derniers articles
Nos filleuls...
Je vous présente Charles et Gwenaële nos filleuls ...que nous avons gardés hier .... ils sont trop choux!! bisous à leurs parents !!!
Renseignements ou contacts
si vous avez le moindre renseignement à me demander concernant un ou plusieurs articles publiés ou tout simplemement rentrer en contact avec moi , allez ICI!
Couqui, labrador d'un an.
elle est belle... c'est ma petite chienne.. et j'en suis complètement.... gâteux. Bon Anniversaire ma petite Couqui!!
Bonne Année 2008!!
"Qu'est-ce-qu'une année sinon le volume infini d'une pincée de secondes?" Dominique RolinNous vous souhaitons une très belle année 2008, et que tout ce qui vous tient le plus à coeur se réalise !
En anglais dans le texte...
Comme vous avez pu le remarquer , un petit drapeau anglais est apparu .... J'ai en effet créé un deuxième Blog entièrement en anglais pour tous nos amis anglophones c'est à dire beaucoup de...
Pour cette nouvelle année ...
DE L'AMOUR!! pour lutter... contre toutes les maladies, la discrimination, le racisme, la guerre, les violences quelles qu'elles soient,... et des câlins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Free...
Joyeux Noël
Nous vous souhaitons à tous, un joyeux Noël en espérant que vous en profitiez au maximum et que le Père Noël vous ait apporté tout plein de jolies choses près de la cheminée.. Bisous!!!
Petite pensée pour nos ancêtres aimés et disparus...
"Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines." une affectueuse pensée à tous les miens...disparus...
Bienvenue....
Nous souhaitons la bienvenue à Tristan qui est arrivé la semaine dernière et nous embrassons bien fort sa maman, Céline....(et son papa....) ©2006-2007 ~chochweets