Derniers articles
Souhaits pour la nouvelle année.
J'ai quelques souhaits pour vous, Une année magnifique en tous points: de la prospérité: de l'amour et du bonheur... Prenez soin de vous. Dessins par nabhan. si vous n'arrivez pas à ajouter un...
Bonne année 2009- Happy New Year !
Bonne Année 2009! Qu'elle soit heureuse et pleine de santé! And for all friends across the world : HAPPY NEW YEAR 2009 ! AFRIKAANS gelukkige nuwejaar ALBANAIS Gëzuar vitin e ri ALLEMAND ein gutes...
Joyeux Noël!! - Merry Christmas
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël!!! et un bon réveillon.... Que le Père Noël vous gâte.. Prenez soin de vous... I wish you a Merry Christmas !! :: Christmas - Two007 :: by ~chochweets on...
Recommandez moi à vos amis!!
Vous avez aimé mon site? vous voulez le faire connaître? Vous pensez qu'il peut intéresser votre entourage? ou simplement me faire plaisir? Merci de me faire connaître à vos amis ! Recommandez...
L'amitié.
"L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux." Anne Sophie Swetchine. Friendship_by_WickedNox
Pour elle..
Pour dire je t'aime... pour dire à quel point je tiens à elle.. pour dire merci pour tout ce qu'elle est et fait... pour souhaiter un bon anniversaire... ma chérie je t'aime plus que tout.
Des photos de notre labrador Couqui , un an et demi...
Elle est belle.... et d'une gentillesse...infinie....
Regards....De nos compagnons...
Moments complices avec nos compagnons fidèles... des regards plein d'amour.... Gracie_by_lounasee cachorros_labrador_by_mskmx labrador_puppies__by_vigyori Gus_by_ashgerbil 3468_by_greenspoon et...
This is the life....
Un ami c'est quelqu'un qui vous aime tel que vous êtes. Un ami , c'est un regard complice ,des paroles échangées en silence. Un ami, c'est une main tendue dans la pénombre de ces moments sombres....
Nos filleuls en quelques images...
Ils sont beaux nos filleuls , Charles et Gwenaële, on vous aime les loulous!!!! et un bonjour aux parents aussi!!!! Jeux