Ecolo zen

Alimentée par 50 blogs et animée par Maître ZEN

Ecolo zen Communauté pour la promotion de l'écologie....

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les végétaliseurs

Publié par Raksha, il y a 2 mois sur le blog mondeimaginaire.over-blog.net

comme j'aime bien ce site , juste un petit coup de pub !! en savoir plus : ici

Juin au jardin

Publié par Choupie, il y a 2 mois sur le blog mon-petit-bout-de-toile.over-blog.com

Au mois de juin, vous allez pouvoir commencer à picorer quelques cerises et grignotter quelques fraises. mais vous ne devez pas vous endormir sur vos lauriers ! perso, cette 1ère journée est toute...

Ce que les municipalités peuvent faire...

Publié par Loumacha, il y a 2 mois sur le blog ecolololo.over-blog.com

Je me suis présenté cette année sur une liste aux municipales, qui n'est pas passée...mon objectf était juste de pouvoir faire passer quelques idées...essayer de faire bouger les choses. je vous...

Objectifs du millénaire pour le développement - 7 et 8

Publié par sab, il y a 1 an sur le blog catamarca.over-blog.com

objectif 7 - assurer un environnement durable cible : inverser la tendance actuelle à la déperdition des ressources environnementales. les émissions de co2 par habitant au niveau mondial - la...

Ampoules basse consommation : des économies mais aussi quelques risques

Publié par Wawan, il y a 2 mois sur le blog ecopositif.over-blog.com

On parle beaucoup des économies d'énergies que peuvent procurer les ampoules à basse consommation mais quelques précautions sont à observer dans leur usage. l'origine de l'ampoule : l'incandescence...

Si vous mangez un burger, mangez le Mac Forest

Publié par Neodim, il y a 2 mois sur le blog www.neomansland.org

++ sarah illenberger

Eviter les ogm..

Publié par Raksha, il y a 2 mois sur le blog mondeimaginaire.over-blog.net

Prévenue par genfi et esther. j'ai appris que la loi pour les ogm a été quand même votée, et ce malgrés le refus des français , et le "non" des députés..certains députés ayant même été menacés !!...

Les chemins du désir et la poétique de l'espace

Publié par Neodim , il y a 2 mois sur le blog www.neomansland.org

certains d'entre vous connaissent peut-être gaston bachelard, un philosophe des sciences et de la poésie. et c'est en tombant sur sa bio ce week end, que je tenais à vous faire partager un de ses...

Junior Tshaka - la lune (clip)

Publié par Choupie, il y a 2 mois sur le blog mon-petit-bout-de-toile.over-blog.com

pas de commentaires. ecoutez, tout simplement. junior tshaka - la lune (clip) envoyé par dada_wa "ils vont sur la lune mais il tuent nos enfants brulent et condamnent des peuples entiers, des...

Benjamin Verdonck fait l'hirondelle en ville

Publié par Neodim , il y a 2 mois sur le blog www.neomansland.org

merci à citizen cats pour cette découverte. pour en savoir plus, c'est ici.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog