Ecolo zen

Ecolo zen

Créée le 02/04/07 par Maître ZEN
Communauté pour la promotion de l'écologie....

Mots-clés : écologie, zen, Ecolo

Derniers articles

Les bocaux de légumes Jardin bio

Publié par Green Girls sur le blog Green Girls il y a 3 mois

Cet été, j’ai décidé d’augmenter ma consommation d’aliments bio. Comme je n’ai pas toujours le temps de cuisiner après le travail, j’ai acheté des bocaux de légumes cuisinés de la marque « Jardin...

Opération sauvetage: Une huppe fasciée.

Publié par Maître ZEN sur le blog Notre maison de A à Zen... il y a 3 mois

ce matin , j'ai croisé une pauvre petite huppe fasciée qui visiblement a été percutée par un véhicule. Elle boitait et ne pouvait plus voler...je l'ai donc récupéré à la maison pour qu'elle se...

Confiture de melons jaunes au miel

Publié par Les motivées sur le blog AMAP de Lorgues - Le blog Les Motivé-e-s il y a 3 mois

Facile, rapide et bien meilleure que les confitures industrielles, vous ne serez que satisfait-e de cette confiture de melons jaunes et miel. Il vous faut 2 melons jaunes, 3 cuillères à soupe de...

"l'oasis", une asso rafraîchissante.

Publié par Les motivées sur le blog AMAP de Lorgues - Le blog Les Motivé-e-s il y a 4 mois

Vivre la naissance d'une nouvelle association est toujours un moment de grande joie. Françoise et Louis que chaque amapien-ne lorguais-e connaît maintenant, ont ajouté à leurs nombreuses activités...

Un PC 100% biodégradable ?!

Publié par Maître ZEN sur le blog Notre maison de A à Zen... il y a 4 mois

Est-il économiquement viable de proposer un ordinateur performant, entièrement recyclable et biodégradable ? Une question à laquelle Valentin Pineau et Hugo Sosha répondent sans hésitation par...

Report-terre

Publié par Maître ZEN sur le blog Notre maison de A à Zen... il y a 4 mois

Aujourd’hui, je tiens à vous parler de ce programme écolo, Report Terre que France 5 vous propose depuis le 4 octobre 2008, un programme télé à la fois divertissant et ludique sur l’écologie. Le...

Barjols : "nocturnes des tanneries"

Publié par Les motivées sur le blog AMAP de Lorgues - Le blog Les Motivé-e-s il y a 4 mois

Charles Gros, pour nous, sera toujours lorguais. Loin de nous oublier, il nous fait le plaisir de nous inviter aux NOCTURNES des TANNERIES ; lors de celles-ci et durant 3 jours, Chantal Casefont et...

Cotignac : Les Toiles du Sud 2009

Vous connaissez les Soirées cinéma de plein air au Théâtre du Rocher de Cotignac ? Chaque soirée offre l'occasion d'une séance de cinéma sous les étoiles et sur écran géant, accompagnée d’un...

Des glaces "tendance"...

Publié par hifi sur le blog Les "modes et tendances" tuent la planète ! il y a 4 mois

Entendu sur les ondes un marchand de glaces et sorbets annoncer " que la nouvelle collection était arrivée, riche en couleurs et nouveaux parfums"...On est vraiment dans le merchandising pur, les...

Sagesse en haute altitude

Publié par Gisèle sur le blog Le blog de Gisèle il y a 4 mois

Et pourquoi pas rire encore un peu ? ....Seuls les grands maîtres savent qu ils seront toujours des élèves... Bonjour , vous ! Si le rire vous en dit, c'est ici Et le site du créateur : John...