Ecolo zen

Ecolo zen

Créée le 02/04/07 par Maître ZEN
Communauté pour la promotion de l'écologie....

Mots-clés : écologie, zen, Ecolo

Derniers articles

Shaman, l’eau de toilette bio pour homme

Publié par Green Girls sur le blog Green Girls il y a 2 mois

Fini le temps où les parfums naturels fleuraient bon le foin. Aujourd’hui, les fragrances certifiées bio sont enivrantes et subtiles. La marque Shantara l’a bien compris et lance Shaman, une eau...

Faites votre shopping sur le site Marché équitable

Publié par Green Girls sur le blog Green Girls il y a 2 mois

Après avoir ouvert une boutique écolo et bio dans la Sarthe, la société Isobeo a lancé le site de vente en ligne « Marché équitable ». Et une chose est sûre : ce n’est pas le choix qui manque ! On...

Et si vous vous mettiez aux recharges ?

Publié par Green Girls sur le blog Green Girls il y a 3 mois

Je m’explique : on accumule tous les mois des paquets de lessive, des mini-bouteilles de savon liquide et des flacons de nettoyants multi-usages. Autant de déchets inutiles que l’on peut...

Le nouveau St Hubert bio

St Hubert bio est la toute première matière grasse végétale 100 % bio estampillée par le label AB. Composé d’huiles végétales, cette margarine ne contient que des colorants naturels (jus de...

La rentrée des classes sur Eco-Sapiens

Parce que la rentrée peut être écolo, le site Eco Sapiens recense et hiérarchise l’offre proposée par plus de 90 boutiques éthiques ou bio sur lnternet. La prise en compte des valeurs des...

Le site Ecolokid pour sensibiliser vos enfants à l’écologie

C’est la rentrée. Et si vous en profitiez pour initier vos bambins aux rudiments du développement durable ? Rassurez-vous : le site « Ecolokid » est ludique. Il permettra à votre enfant de se...

Manucure écolo.

Publié par vanessa sur le blog Les délires de Vanessa il y a 3 mois

Côté manucure, moi j'aime les ongles courts. Or j'ai les ongles qui poussent à la vitesse de la lumière,pour les raccourcir, j'utilise donc un coupe ongle et des limes à ongles en carton. Hier...

Et si on économisait de l'encre ???

Publié par vanessa sur le blog Les délires de Vanessa il y a 3 mois

La rentrée scolaire approche et je dois dire qu'en tant qu'enseignante j'essaie de faire attention aussi à l'environnement. Notamment dans le choix de mes fournitures scolaires, que ce soit pour...

18 000 tonnes d’algues vertes par an pour la seule commune d’Hillion

Ce sont les stars inattendues de cet été. Elles, ce sont algues vertes qui s'amassent sur les plages de Bretagne et dégagent des vapeurs toxiques, voire mortelles. Pour se débarrasser de ces...

Kusmi Tea se met au bio

La célèbre maison de thé Kusmi Tea vient de lancer le Rooibos vert bio, un thé rouge originaire d’Afrique du Sud non fermenté, présenté dans un beau packaging fuchsia à recycler en boîte à bijoux...