Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Alexandre, il y a 2 mois sur le blog ex-croissance.over-blog.org
Un petit extra, pour les mélomanes... une chanson qui permet de revenir aux fondamentaux !! pour retrouver la chanson cliquer ici je mets une petite présentation qui vient de wikipédia : le père...
Publié par Danka37, il y a 2 mois sur le blog terre-bleu-azur.over-blog.fr
Découvert samedi soir dans un passage d'une série que je regarde actuellement "lipstick jungle" et pourtant rien à voir avec la série la musique m'a tout de suite interpellée une forme de techno...
Publié par Chris Poseidia, il y a 2 mois sur le blog planetegaia.over-blog.com
sur le célèbre canon de pachelbel, voici un diaporama qui nous rappelle à quel point notre planète est belle. pour combien de temps encore ? tout dépendra de nous, ou plutôt de nous tous !
Publié par Chris Poseidia, il y a 2 mois sur le blog planetegaia.over-blog.com
L'événement sera mondial ! a la veille de l'ouverture des j.o. 2008 de pekin, un mouvement de protestation lumineuse et pacifique aura lieu : une bougie pour le tibet (candle for tibet). donc,...
Publié par Wawan, il y a 2 mois sur le blog ecopositif.over-blog.com
Le site pubeco permet de visualiser en ligne les promotions des distributeurs proches de chez vous : - cela évite d'éditer des prospectus : un sticker "stop pub" à afficher sur votre boite aux...
Publié par Gisèle, il y a 2 mois sur le blog chante-coeur.over-blog.com
amis, voilà la fin de mon parcours "jogging".... je suis reconnaissante au ciel et aux nuages, pour me montrer tant de monstres ou d'anges, j'en vois plein....et vous ? je suis reconnaissante...
Publié par Choupie, il y a 2 mois sur le blog mon-petit-bout-de-toile.over-blog.com
Je ne m'en lasse pas ! wall-e - le magicien envoyé par lyricis
bonjour !!!!! voilà la suite de mon parcours "jogging", dans la gratitude de pouvoir courir dans un lieu paradisiaque ! merci.... à ce pont, qui m'invite à traverser..... .....un passage pour...
Publié par Wawan, il y a 2 mois sur le blog ecopositif.over-blog.com
Avec l'aimable autorisation de denis truchi, illustrateur et graphiste : vous vous reconnaisez ? il faut quand même continuer à trier le verre : pour l'instant seulement 20% des bouteilles en verre...
hello friends, je vous ai fait découvrir les beautés qui m'entourent, sur le chemin du travail. aujourd'hui, je vous propose la pleine conscience sur le chemin de mon jogging !!! go !!!...