Grenelle de…
Respect du Grenelle. Sauvons notre planète. Plus d'autoroutes, plus d'OGM,…
Pour l' instant cette année le mot vacances reste encore assez abstrait. Comme je l' ai déjà expliqué les finances ne sont pas au beau fixe. Mais peut être quelques jours début Août, si je continue a…
Une plage en Corse Un séjour sur mesure bien-être et responsable? Voyage itinérant, en famille, rêve d'exception, autotour, voyage de noce…Les voyages sont entièrement personnalisables : une journée…
Plat Thaïlandais Un séjour sur mesure bien-être et responsable en Thaïlande avec Neorizons? Voyage itinérant, en famille, rêve d'exception, autotour, voyage de noce…Les voyages Neorizons sont…
Cliquez sur chaque photo pour l'agrandir dans une nouvelle fenêtre Localisation : chemin de vignes, bord d'Aude. Dipsacus Sylvestris, Cardère, cabaret des oiseaux Famille : Dipsicacées Floraison :…
Magnifique couché de soleil sur la porte de Naxos… Un séjour sur mesure bien-être et responsable? Voyage itinérant, en famille, rêve d'exception, autotour, voyage de noce…Les voyages sont entièrement…
Et si on partait pour…,En Turquie par publicsenat Public Senat présente : "Et si on partait" en Turquie en partenariat avec Neorizons Travel
Voyagez facile avec Air France Pour partir le plus "zen" possible, Air France vous donne les clés du voyage facile. Premier point : les bagages. Combien de kilos ? Ce qui est permis et interdit ? Les…
Désormais, 160 entreprises indiquent l'impact environnemental de leur produits. Plus besoin de calculs astronomiquements compliqués pour connaître l'impact de vos achats sur l'environnement. Combien…
Un séjour sur mesure bien-être et responsable? Voyage itinérant, en famille, rêve d'exception, autotour, voyage de noce…Les voyages sont entièrement personnalisables : une journée de plus, un…
Le Vendredi, le jours des courses, c'est récurrent, je sais que je vais jeter de la nourriture, surtout du frais. Ce matin même, j' ai mis a la poubelle une demie tomate, une compte entamée, une…
La première réunion de réflexion sur les énergies renouvelables et la biodiversité, initiée par l'IUCN s’est déroulée le 24 juin dernier. Elle a regroupé de nombreux participants parmi les…
La Madeleine imposante de beauté…(Photo-Julien Peron) Un séjour sur mesure bien-être et responsable? Voyage itinérant, en famille, rêve d'exception, autotour, voyage de noce…Les voyages sont…
Le Commissariat général au développement durable vient de publier les 10 indicateurs clé pour décrire la situation de l'environnement en France face aux principaux enjeux : la qualité de l'air et des…
Le quinoa, parfois surnommé "riz des Incas", est une graine originaire des Andes qui pousse sur les hauts plateaux du Pérou et de la Bolivie. Considérée à tort comme une céréale, cette graine…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Bonjour et bienvenue ! | Maître ZEN | 4 | - | |