Ecolo zen

Ecolo zen

Créée le 02/04/07 par Maître ZEN
Communauté pour la promotion de l'écologie....

Mots-clés : écologie, zen, Ecolo

Derniers articles

Planète Artisanat Bio, la boutique du commerce équitable

Publié par Green Girls sur le blog Green Girls il y a 6 mois

Planète Artisanat Bio, c’est une sélection pointue d’objets de décoration réalisés à la main par des petits artisans des pays en voie de développement. On y trouve notamment des masques rwandais,...

Filtrer son eau.

Publié par vanessa sur le blog Les délires de Vanessa il y a 7 mois

Et bien oui, j'ai beau habiter à la campagne l'eau qui coule à mon robinet est traitée pour être potable ! Ce traitement lui occasionne une odeur désagréable de chlore plus ou moins prononcée...

Happy birthday !!

Hier je n'ai pas été très présente sur mon blog et pour cause : c'était l'anniversaire de mon bien-aimé... J'ai donc passé une bonne partie de mon après-midi à lui concocter un petit menu...

Yubz, le combiné déjanté qui lutte contre les ondes électromagnétiques

Publié par Green Girls sur le blog Green Girls il y a 7 mois

On en parle depuis quelques mois. Plusieurs études épinglent la nocivité des ondes électromagnétiques concernant l’utilisation des téléphones portables. L’hypothèse d’un risque ne pouvant être...

Biocéal, un gommage pour le corps reminéralisant

Avec l’été qui arrive, on a envie de prendre soin de sa peau pour dévoiler de belles gambettes sur la plage. Cette semaine, j’ai donc testé le gommage « Biocéal » de La Beauté Naturelle. Premier...

Etam Lingerie se lance dans le bio

Etam Lingerie crée la gamme « BeGreen » pour s'habiller bio à prix modérés. Cette ligne de vêtements, idéale pour une journée cocooning chez soi, est déclinée dans des couleurs naturelles....

Crise financière, des effets bénéfiques ?

La crise du pouvoir d’achat influencerait notre façon de consommer. Ainsi, en 2008, 45 millions de produits labellisés commerce équitable sont passés en caisse, d’après une étude d’IRI pour...

Faire ses yaourts...

J'ai commencé à faire mes yaourts un peu par hasard !!! Pour la petite histoire je travaillais sur le thème de la ferme avec mes élèves de moyenne section et je cherchais quelle recette de cuisine...

Le G8 s'intéresse à l'environnement

Publié par hifi sur le blog Les "modes et tendances" tuent la planète ! il y a 7 mois

Incontestablement, le climat a changé au G8. D’abord parce que les huit pays les plus puissants et les plus riches de la planète convient maintenant systématiquement leurs homologues moins...

Une banque du miel ?

Publié par hifi sur le blog Les "modes et tendances" tuent la planète ! il y a 7 mois

L'abeille , vecteur de pollinisation indispensable à la biodiversité , porte l'avenir alimentaire de toute l'humanité. Pourtant, dans de nombreuses régions du monde, elle est portée disparue......