Derniers articles
Florence et Philippe ou la légende de Belvezet
Taradeau, joli petit village provençal voisin, vit arriver, il y a près de quarante ans, un homme, jeune, barbe hirsute, sac à dos et chaussures de marche accompagné d'une jeune fille, longs...
Somewhere invite Ethletic, la basket éthique et bio
Ce n’est pas un scoop : depuis 2005, Somewhere, la marque de mode par correspondance, met un point d’honneur à ouvrir ses collections au coton bio. Et comme cette bonne nouvelle en cache une...
Participez au concours Amnesty International et Monsieur Poulet
A l’occasion de la semaine d’action mondiale consacrée à la lutte contre le commerce des armes, l’association Amnesty International et la marque de tee-shirt responsable Monsieur Poulet ont lancé...
ça bouge petit à petit
Ces derniers temps je prépare la conférence de demain d'où ma présence assez discrète sur la toile. N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon autre blog worldofdolphins pour de plus amples...
L’ampoule Flamme silicone de Megaman
Cette semaine, j’ai reçu un cadeau bien particulier d’une agence de presse : une ampoule à économie d’énergie sans mercure liquide de Megaman. J’ai testé pour vous le modèle Flamme silicone....
La gamme bio de La Falaise au miel & macadamia
Le soleil, l’eau de la mer, le chlore de la piscine… Cet été, votre peau va être mise à rude épreuve. Pour lui redonner de la souplesse et l’hydrater en douceur, chouchoutez-la avec la gamme de...
Êtes vous au vert ?
Alors qu’est ce qu’on fait ? Au carrefour, aux feux... on attend sans bouger… Que le feu passe au vert ? On l'a appris dans le code de la route... Et bien dans la nature c'est pareil, on sait ce...
Votre entreprise en fait-elle assez en matière d’écologie ?
Le réseau « LinkedIn » a mené une enquête auprès de ses membres français sur la façon dont ils connaissent et perçoivent les initiatives vertes de leur entreprise. Au total, ils sont plus de 740 à...
A qui profite la crise ?
Qui se gave le plus ? C'est en effet la question que l'on peut se poser. En pleine crise économique, à l'heure où chaque consommateur tente de réduire ses dépenses, les grandes surfaces expliquent...
Nouveautés La Tribbu
Pour passer un été au frais, La Tribbu nous propose de découvrir les peuples inuits du Grand-Nord Canadien à travers une collection mode 100 % coton bio pour les enfants de 0 à 6 ans. Dans le...