Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Danka37, il y a 16 jours sur le blog terre-bleu-azur.over-blog.fr
sur un chat qui dort
Publié par Choupie, il y a 16 jours sur le blog mon-petit-bout-de-toile.over-blog.com
Cette année, j'ai planté 2 pieds de courgettes boules, autrement appelées courgettes de nice. l'un d'eux, trop à l'ombre n'a pas donné grand chose à part quelques feuilles, quelques fleurs et des...
Publié par Chris Poseidia, il y a 18 jours sur le blog planetegaia.over-blog.com
juste quelques lignes pour un truc afin de nous aider tous en ce monde si froid, si inhumain. en réalité ce monde n’est pas froid ni inhumain. seul l’homme apporte ce qu’il veut y trouver. gandhi...
Publié par Zephir, il y a 3 mois sur le blog france-eoliennes.over-blog.com
Saviez vous que la france est la deuxième ressource de vent en europe ? que, la seule énergie renouvelable et durable, industrialisée et rentabilisée, est l'énergie éolienne ? que, vos impôts...
Publié par Zephir, il y a 3 mois sur le blog france-eoliennes.over-blog.com
avis aux entreprises qui payent des impots savez-vous que vous pouvez être producteur d’électricité, et que votre équipement « eolien » est payé par vos impôts ?! et cela grâce à une loi (qui est...
Publié par Danka37, il y a 20 jours sur le blog terre-bleu-azur.over-blog.fr
Petit hommage à travers cette note à mon amie neigeline avec qui j'adôre partager , et discuter de sujets divers ,sur lesquels on échange nos opinions parfois divergentes mais c'est toujours un...
Publié par Danka37, il y a 23 jours sur le blog terre-bleu-azur.over-blog.fr
Voici un petit site qui vous dit qui vous étiez dans votre vie antérieure après avoir entrer votre date de naissance vous aurez droit aussi à votre signe chinois, horoscope et les éléments de votre...
Publié par Alexandre, il y a 24 jours sur le blog ex-croissance.over-blog.org
Un petit extra, pour les mélomanes... une chanson qui permet de revenir aux fondamentaux !! pour retrouver la chanson cliquer ici je mets une petite présentation qui vient de wikipédia : le père...
Publié par Danka37, il y a 25 jours sur le blog terre-bleu-azur.over-blog.fr
Découvert samedi soir dans un passage d'une série que je regarde actuellement "lipstick jungle" et pourtant rien à voir avec la série la musique m'a tout de suite interpellée une forme de techno...
Publié par Chris Poseidia, il y a 1 mois sur le blog planetegaia.over-blog.com
sur le célèbre canon de pachelbel, voici un diaporama qui nous rappelle à quel point notre planète est belle. pour combien de temps encore ? tout dépendra de nous, ou plutôt de nous tous !