Construction Maison
Derniers articles
Fini pour les voliges au tour du couvreur
Face nord Face sud C'est au tour du couvreur de jouer en espérant qu'il ne pleuve pas trop...juste le temps de finir!!!
Dissertation sur les toilettes
C'est un peu ironique : choisir des toilettes ce n'est vraiment pas évident. Nous sommes allés dans notre magasin préféré et on s'est retrouvé devant un grand rayon de WC. Nous avons supprimé les...
Maison crépie
Hier JP est reparti sur Calmont pour terminer les réseaux et l'étalement des terres. A son arrivée, il a constaté que le façadiste avait déjà commencé son travail mais qu'elle ne fut pas sa...
News
Nous avons notre chaudiière!!! Pas de photo car elle n'est pas encore déballée...
La pose des voliges
A mon arrivée ce matin, après 2h de travail A 16h La pose sera finie demain. Merci à papi lulu, papi joël, à rené et roland d'être monté sur le toit et d'avoir travaillé d'arrache pied toute la...
Les débuts de l'électricité au rez de chaussée
Comme des photos valent mieux que des mots, voici : La chef de chantier
La constructionnite aigüe... Ou ce mal bien connu de tous ceux qui font construire lol
En attendant des évèments plus passionnants, je surfe sur les blogs de mes congénères s'étant lancés dans l'aventure (périple ?) de la construction... C'est ainsi que je suis arrivée sur un article...
Dans l'attente du PC modificatif...
Ouh ce que ca file !!! Déjà plus d'une semaine que je ne suis pas venue par ici... Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés. 2 mini évèments tout de même : Le PC modificatif a été déposé...
Condamnation d'une porte intérieure
Revenons un peu en arrière... avant le déclenchement de l'opération carrelage... en juillet. Nous avons condamné une porte intérieure qui permettait d'accéder anciennement à la cuisine. Nous avons...
La suite de la toiture
les chevrons ont été posés hier et aujourd'hui... Les caches moineaux ont été posées également Joêl et mika ont montés les voliges... Aidés par Titouan Et voici nos ardoises!! La suite ce week end...