Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 48 blogs et animée par Maître ZEN
Communauté pour partager les expériences de construction maison et s'entraider dans cette aventure....
Publié par Béné, il y a 1 mois sur le blog unemaisondanslannee.over-blog.com
Nous voilà parti pour la toiture, avec une météo pas très belle, un couvreur pas très pressé... et planning presque respecté... il n'y a pas encore grand chose à voir, ils ont travaillé une...
Publié par lolotte65, il y a 1 mois sur le blog ma-maison-catastrophe.over-blog.com
je viens vous donné des nouvelles des reprises. la chape de ravoirage a été faîte et bien faite. tout est maintenant de niveau. le chauffagiste va pouvoir bientôt poser son chauffage ! vite, vite,...
Publié par Awa, il y a 1 mois sur le blog maison-griesheim.over-blog.com
La réception nous a été confirmée par courrier, et il reste encore pas mal de boulot : tout le carrelage, électricité etc, bref la maison est loin d'être habitable pour le moment. enfin, la maison...
Publié par eddie, il y a 1 mois sur le blog chabadoua.over-blog.org
Donc, résumé des épisodes précédents : ici : solaire : bien, aixia : ....... (épisode 1) , ici solaire : bien, aixia : ..... (la suite !!!)(épisode 2) , et ici on croit rêver ! (solaire épisode 3)...
Publié par Mariesse, il y a 1 mois sur le blog polyvalence-et-multitaches.over-blog.com
Etape 1 : conception de la cuisine on continue dans la visite de la maison, après la salle de bain, voici la cuisine. nous avons commencé à concevoir notre cuisine quand nous avons fait les plans...
Publié par pgbba, il y a 1 mois sur le blog maisonrians.over-blog.com
Ca y est on a internet !!! mais quel combat !!! nous sommes en campagne...d'accord !! mais à ce point je suis effaré !!! je vous explique: quand le technicien privé envoyé par france télécom il m'...
Les 2 journées du "il manque..." mais ça avance bien quand même!!!
Publié par Inuksuk, il y a 1 mois sur le blog maison-frontenac.over-blog.com
Encore 2 bonnes journées avec beaucoup d'avancées sur le chantier : hier, le carreleur a posé les margelles de la piscine et il a fait l'habillage de notre baignoire ainsi que les joints de notre...
Publié par Awa, il y a 1 mois sur le blog maison-griesheim.over-blog.com
hier soir, on a rencontré un terrassier de mollkirch qui nous avait été recommandé : il nous propose un enrochement de part et d'autre de la descente de garage et a pas mal d'idées pour...
Publié par eddie, il y a 1 mois sur le blog chabadoua.over-blog.org
vous vous souvenez de mes démêlés avec la société de matériel solaire ? (résumé des épisodes précédents :ici : solaire : bien, aixia : ....... (épisode 1) et ici solaire : bien, aixia : ..... (la...
Publié par Inuksuk, il y a 1 mois sur le blog maison-frontenac.over-blog.com
Nous avons été jusqu'à 11 personnes sur le chantier aujourd'hui, autant dire que c'était un peu le stress pour gérer les allers et venues, la pluie, la boue partout, l'accès à la maison... mais bon...