Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Construction Maison, La constructionnite aigüe... Ou ce mal bien connu…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
En attendant des évèments plus passionnants, je surfe sur les blogs de mes congénères s'étant lancés dans l'aventure (périple ?) de la construction... C'est ainsi que je suis arrivée sur un article...
Ouh ce que ca file !!! Déjà plus d'une semaine que je ne suis pas venue par ici... Il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés. 2 mini évèments tout de même : Le PC modificatif a été déposé...
Revenons un peu en arrière... avant le déclenchement de l'opération carrelage... en juillet. Nous avons condamné une porte intérieure qui permettait d'accéder anciennement à la cuisine. Nous avons...
les chevrons ont été posés hier et aujourd'hui... Les caches moineaux ont été posées également Joêl et mika ont montés les voliges... Aidés par Titouan Et voici nos ardoises!! La suite ce week end...
Septembre 2009 Le reseau d' éclairage des pieces coté Nord Les fils sont en attente, enroulés au plus pres du plafond, en attendant la réalisation des dernieres cloisons L'arrivée des cables de...
Fini la vie au garage ! Soit dit en passant, nous étions très bien installés mais il commençait à faire un peu froid le matin ! Il a fallu gratter le carrelage, nettoyer les vitres, lessiver le sol...
Les murs sont montés. La charpente est arrivée, ils font la montée cette semaine, et les maçons feront les détails (les briques principalement) On ne voit pas le côté gauche (comme d'habitude...
Voilà c'est fini... enfin... Difficile de suivre le chantier, de surveiller les ouvriers et de toujours avoir un doute sur le résultat final. Enfin, nous sommes contents. Nous devons maintenant...
Bonjour http://maison-eco-malin.com VOUS ATTEND AU SALON MAISON DECO du 9 au 12 Octobre 2009 PARC EXPO DE ROUEN Stand n° 120 Vous pourez découvrir leurs maisons HPE labélisables aux normes HQE,...
Apres l'avoir commandée mi-juillet chez Mr bricolage, la porte de garage "désirée" (j'ai fini par l'appeler comme ça...) m'a enfin été livrée après plus de deux mois d'attente! Il se trouve quand...