Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mercredi 7, nous avions rendez-vous avec la conductrice de travaux des Maisons André BEAU à Calmont pour effectuer la pré-visite de réception de la maison qui consiste à voir tous les points qui...
C'est la bonne nouvelle de cette journée ensoleillée : Le PC modificatif a été accepté et transmis à la signature aujourd'hui. Nous devrions le recevoir dans notre boîte aux lettres, disons......
Bon, j'ai assez trimé pour sortir les gros cailloux ... Environ 20 brouettes au total ... Avec 2 passages du vieux motoculteur de papy ... J'ai les avant-bras en compote ... et j'ai l'impression...
Une bonne chose de finie : la maçonnerie. Ce sont les photos de la semaine dernière, n'ayant pas eu le temps plus tôt de faire l'article. D'ailleurs, cette semaine, vu le temps m..., ils ne sont...
07/10 : je sais... il y a du laisser aller sur ce blog ... mais maintenant qu'on est dans la maison , les travaux se font au fil de l'eau et pas très rapidement. je vais quand même vous montrer nos...
Voici notre futur nid : 102,21 mètres carrés habitables de bonheur à venir !! Maison à étage, 3 chambres et une cuisine en bow-window (j'adore !!) REZ DE CHAUSSEE : Séjour : 32,51 m2 Cuisine...
Quand on croit avancer d'un pas, en réalité, on recule de deux.... Deux nouvelles causes de retard nous sont tombées dessus ces derniers jours (sans compter la météo). 1. Pas de nouvelles du PC...
Alors, je veux tourner la page aixia, mettre un terme à cette série de posts, et mettre vraiment les choses au point. Je vais donc faire ça en deux fois, afin de ne pas surcharger la lecture, Dans...
Et oui çà y est la pluie est arrivée sur la bretagne avant que nous puissions poser la couverture Du coup, la maison ressemble à une piscine... Mais entre les averses la couverture avance ! En fin...
Yesss !!!! Ca y est le terrain est débrousaillé. Ce n'était pas une mince affaire. On ne savait pas par où commencer et puis on s'est lancé : 1ère étape : Ramassage des gravas (des brouettes et des...