Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 40 blogs et animée par Maître ZEN
Communauté pour partager les expériences de construction maison et s'entraider dans cette aventure....
Publié par Inuksuk, il y a 1 mois sur le blog maison-frontenac.over-blog.com
Hier notre terrassier a donc commencé son travail et ça partait mal car on s'est rendu compte que les gaines électriques dans le cellier avaient été bouchées par le carreleur (ce qui est...
Publié par pgbba, il y a 1 mois sur le blog maisonrians.over-blog.com
salut, désolé pour les mies à jour du blog mais là, vraiment, plus trop de temps !!!!! vous allez savoir pourquoi ..... on emmenage vendredi .... et oui dans deux jours !!!! en fait on est obligé...
Publié par Awa, il y a 1 mois sur le blog maison-griesheim.over-blog.com
alors la boite chargée de faire notre assainissement n'a pas récupéré le recommandé à la poste, c'est un comble tout de même, on a passé du temps encore pour rien, à rédiger la lettre, à se...
Publié par Doubitchou, il y a 1 mois sur le blog notrestation.over-blog.com
C'est la fin, la dernière journée... un point final sur un hiver de travaux entre la véranda et le ravalement. voici les dernières photos de notre nid douillet. les échaffaudages ont disparu,...
Publié par cai-man, il y a 1 mois sur le blog www.batir-ses-reves.com
bien , nous avons trouvé le terrain , nous allons pouvoir rêver de notre maison , pour cela les idées ne manquent pas mais encore faut il les mettre en ordre , pour commencer un croquis...
Publié par DIDIUS, il y a 1 mois sur le blog www.autoconstruction.net
coup de chance, l'enchanteur m'appelle vendredi pour me dire que mes menuiseries sont arrivées et qu'il me propose de me les livrer gratuitement ce matin. il faut savoir qu'il fait cette opération...
Publié par Doubitchou, il y a 3 ans sur le blog notrestation.over-blog.com
Nos artisans préférés sont tous réunis sur cette page... electricien mr philippe rodrigues quelques prises en plus pour nous permettre de continuer nous-mêmes nos travaux ! maçon mr ludovic antunes...
Publié par Inuksuk, il y a 1 mois sur le blog maison-frontenac.over-blog.com
Ce soir je suis allée sur le terrain car je savais que normalement nos fameuses gouttières turquoises étaient posées aujourd'hui! et effectivement, ils sont bien venus, ce qui permettra au...
Publié par DIDIUS, il y a 1 mois sur le blog www.autoconstruction.net
bon c'est promis, je me remets au taf mais je ne regrette pas mon coup de calcaire, ça a été l'occasion de me faire bichonner par mes potes qui m'ont vite remis les pendules à l'heure. suffit de...
Publié par Kiki, il y a 1 mois sur le blog housekikipinounoe.over-blog.com
voici les plans qui s'affinent ... l'escalier dégage maintenant de l'espace. nous allons sans doute raboter la surface trop importante pour le budget ! notamment sur la chambre sud et le bureau....