Construction Maison

Alimentée par 40 blogs et animée par Maître ZEN

Construction Maison Communauté pour partager les expériences de construction maison et s'entraider dans cette aventure....

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Performance thermique des murs

Publié par Didius, il y a 2 ans sur le blog www.autoconstruction.net

a l'heure où les murs montent et que les choses se précisent, de nombreuses questions restent en suspend, notamment celle de l'isolation des murs. l'idée de patrick d'utiliser les combles pour...

Quelques nouvelles avant les vacances!

Publié par Inuksuk, il y a 24 jours sur le blog maison-frontenac.over-blog.com

Aujourd'hui je suis un peu plus rassurée pour mon départ en vacances car finalement même si les choses vont prendre plus de temps, elles vont se faire dans de meilleures conditions... en effet, il...

Etape construction 16 : Pose des cloisons

Publié par Alain, il y a 6 jours sur le blog www.bois-le-roy.com

cloisons de distribution constituées de rails et montants placostil et de une ou deux plaques placoplatre standard ou spéciales par parement. le vide interne des cloisons peut être rempli avec des...

Point sur le chantier (04/05/08)

Publié par Alain, il y a 13 jours sur le blog www.bois-le-roy.com

L'ensemble des cloisons du rez de chaussée sont terminée. pose iminante de l'escalier, malgré le changement de la porte d'entrée. pose de l'isolant et coulage de la dalle du réz de chaussée. a...

33)la pose carrelage

Publié par david-adriana, il y a 27 jours sur le blog david-adriana.over-blog.com

Nous profitons de nos vacances pour poser le carrelage ya du taff les wc c'est de l'ardoise le bureau un aperçu du sejour la douche qui n'est pas fini l'entrée la photo elle est un peu flou je vous...

Point sur le chantier (26/04/08)

Publié par Alain, il y a 20 jours sur le blog www.bois-le-roy.com

Compte rendu de la visite sur le chantier. le garage est plein de matériaux en attente de pose (doublage, plafond, cloison) dans l'habitation sont déja stockée les portes. l'ensemble du plafond et...

Enduisage et lissage des murs...

Publié par Inuksuk, il y a 27 jours sur le blog maison-frontenac.over-blog.com

Aujourd'hui c'était ma première journée à travailler à l'intérieur de la maison et c'était vraiment agréable d'avoir l'impression d'y être réellement! j'ai passé la journée à enlever les plus gros...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog