Construction Maison
Derniers articles
Encore là ?
Coucou, Nous ne donnons plus de nouvelles depuis l'aménagement ... Ca vous manque ? C'est classique. Plein de boulot dans la maison. Pas d'internet pendant des semaines (je peux raconter un roman...
Dates clés
Signature CCMI: 24/03/2009 Promesse de vente terrain: 24/03/2009 Dépôt permis de construire: 17/04/2009 Réception permis de construire: 17/07/2009 Offre de prêt: 29/08/2009 Acceptation offre de...
1er étage
voilà, on commence a voir la forme globale de la maison. Le 1er étage se monte avec nos oeils de boeufs et notre superbe vue sur la vallée du blavet!
Ca avance!
Et oui c'est normal! Petit tour chez le suédois hier impec, bon le camion était plein. Là si les placard sont pas rangé correct c'est pas normal. Du coup on a pri un lit pour Téo, et aussi un...
Des photos .... Enfin !
09/09 : suite à la demande insistante d'une fan de la première heure qui a beaucoup de temps libre (it's a joke ) voici enfin les photos promises : La cuisine avec la plaque de cuisson et la hotte...
La cuisine
Le montage a continuer, et je suis assez en colère contre Ikea Vélizy le 100% cuisine. Nous sommes aller là bas exprès en se disant que nou aurions tout. Et bien au final, nous avons un meuble de...
Frederic martin Architecte
www.archi-martin.com Notre avis: Pour la plupart d'entre nous, une maison, c'est d'abord quatre murs et un toit. Une manière conventionnelle de concevoir notre habitat alors qu'il existe tant...
Déja 2000...
Oui, déjà 2000 visites sur le modeste blog qui parle de notre construction! Ce n'est pas toujours facile de le maintenir a jour en présentant quotidiennement quelque chose d'agréable a suivre,...
La cuisine
Voilà nous avons commencé à monter cette cuisine. Déjà 1 heure rien que de trier les cartons, il fau le faire ça c'est sur. Les tas commencent àse faire. Un tas égale un meuble. J'avoue qu'au final...
Revetement de sol
Le carrelage est fait dans toute la ma&ison, reste les plinthes à faire semaine prochaine je pense. Le parquet des 3 chambres et du dressing est fait!!!!! Merci à Aurel de m'avoir aidé!!!! Reste le...