Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 48 blogs et animée par Maître ZEN
Communauté pour partager les expériences de construction maison et s'entraider dans cette aventure....
Publié par Awa, il y a 10 jours sur le blog maison-griesheim.over-blog.com
depuis samedi, voilà quelques photos pour vous faire une idée porte vitrée de la cuisine
Publié par Awa, il y a 10 jours sur le blog maison-griesheim.over-blog.com
notre descente de garage sera enfin praticable. on a fait appel à un terrassier et tout devrait être fini pour notre emménagement.
Publié par Alain, il y a 9 jours sur le blog www.bois-le-roy.com
nouveau point de chantier : la livraison est iminente il est encore a aménager le devant de la maison et l'accès du garage. la pose du portail provisoire, prévue pour samedi prochain installation...
Publié par Béné, il y a 12 jours sur le blog unemaisondanslannee.over-blog.com
Le plaquiste a fait le plus gros, il reste quelques finitions et toutes les bandes de platres à faire. l'électricien a déjà placé quelques prises dans les murs, tout est prêt pour lui !! et nous,...
Publié par Awa, il y a 13 jours sur le blog maison-griesheim.over-blog.com
je crois que je n'ai pas eu toutes les bonnes informations ! j'ai relancé x fois car on n'avait toujours pas de nouvelles, on a eu un "bon de commande" pour faire un devis pour réaliser des...
Publié par Awa, il y a 14 jours sur le blog maison-griesheim.over-blog.com
et voilà notre descente de garage est en train d'être réalisée. on a dû faire appel à un terrassier pour cet accès indispensable à l'habitabilité de notre maison, tel quel, on ne pouvait y...
Publié par Awa, il y a 14 jours sur le blog maison-griesheim.over-blog.com
hier soir, un ami a aidé christophe à installer le rateau pour la tv dans le grener. il est donc fixé sur une poutre, inutile de le mettre sur le toit ! pas besoin de parabole non plus. cela...
Publié par Awa, il y a 15 jours sur le blog maison-griesheim.over-blog.com
Installation tv : ce soir. je donnerai des infos demain cuisine : en cours de résolution le responsable doit passer demain soir pour constater sur place les dégâts, on verra avec lui ce qui est...
Publié par Awa, il y a 15 jours sur le blog maison-griesheim.over-blog.com
Le menuisier des placards est venu chercher les clés. il doit être en train de poser les placards dans les chambres des enfants. on va pouvoir les remplir très bientôt !
Publié par Chris, il y a 15 jours sur le blog prairie-and-co.over-blog.com
Coucou, de retour de vacances nous avons eu le plaisir de constater que notre lotissement était quasiment terminé. voici un petit reportage photo : l'entrée du lotissement : bitume et signalisation...