Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 48 blogs et animée par Maître ZEN
Communauté pour partager les expériences de construction maison et s'entraider dans cette aventure....
Publié par Inuksuk, il y a 2 mois sur le blog maison-frontenac.over-blog.com
Aujourd'hui, encore une bonne journée peinture pour tous les 2 : jean marc a fait toute la première couche des murs de son bureau, de la chambre d'iris et tout le jaune de notre chambre; j'ai fait...
Publié par lolotte65, il y a 2 mois sur le blog ma-maison-catastrophe.over-blog.com
bonjour à tous, je donne des nouvelles ! vendredi après-midi, j'ai reçu un appel de mon avocat m'informant qu'il avait reçu un fax de l'avocat de mon constructeur lui indiquant qu'une équipe...
Publié par Alain, il y a 2 mois sur le blog www.bois-le-roy.com
Vsite technique pour valider l'implantation des arrivées d'eau , des points lumineux, des prises avant que les enduits soient faits. avancement du chantier pose des bandes faites rebouchage des...
Nous avons pu constater que le crépis est cours. ca fait une bonne impression ! le planning du chantier n'a pas été suivi. remblai autour de la maison : fait mais le terrassier a utilisé la terre...
Bonne nouvelle, nous devrions avoir la livraison de la maison pour le 30 juin au lieu du 31 août.
Publié par david-adriana, il y a 2 mois sur le blog david-adriana.over-blog.com
alors c'est pas trop tôt ,depuis le mois de février qu'on attend l'enduit de la maison. les ouvriers sont passer vendredi*_* il on fait la façade arrière de la maison. comme quoi notre chantier...
Publié par Awa, il y a 2 mois sur le blog maison-griesheim.over-blog.com
alors, on l'avait choisie il y a .... 2 ans, et oui, quelques mois après nous être engagés dans l'aventure de la construction de notre maison. bien entendu, on a dû refaire nos choix,...
Voilà les enduiseurs ont fini toute la maison mais je ne mets que la photo où tout le devant est bleu car j'attends un peu que ça sèche et qu'il fasse un jour du soleil pour prendre une photo...
Après encore beaucoup de péripéties (trop longues à expliquer!), les enduiseurs ont finalement commencé le crépi aujourd'hui : ils ont fait tout l'arrière de la maison et demain ils font du côté de...
Publié par MarieS, il y a 2 mois sur le blog polyvalence-et-multitaches.over-blog.com
En ce qui concerne la salle de bain nous avions certaines exigences. moi je voulais absolument un carrelage (comme partout ailleurs dans la maison d'ailleurs) costaud et pas trop salissant, chéri...