Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Malgré 1 semaine de pluie les maçons ont réussi à avancer un peu. Baie vitrée coté salon cuisine: Vus depuis la future terrasse: Coté entrée:
Voila, toute la maison est faite et le résultat est vraiment super C'est aussi un sacré boulot que celui-la (toute la journée à genou à talocher) et il faut être bon pour que tout soit de niveau et...
Dimanche dernier, Céline, Jo et Nicole nous ont proposé spontanément de venir nous aider. Pas de refus car il y a de la peinture, de la pose de parquet, de carrelage, de sanitaire. Alors, bien...
Et voilà le résultat - 3 semaines et demi après avoir semé ... PAS MAL NON ?
Nous avions hâte d'être à samedi pour voir ce que donnait le terrassement réalisé jeudi dernier ! Nous sommes donc allés faire un saut sur le terrain ce matin. Le terrassement a bien été fait et...
Oulla cela sent la poussière ici!! Aller un petit post pour vous donner des nouvelles. Avant l'hiver nous voulions finir le terrassement extérieur. C'est chose faite depuis mercredi grâce à un ami...
Ce matin personne sur le chantier j'ai quand méme repris des photos manquantes hier. Vue de la cuisine: Vue de la porte de la porte d'entrée:
Ca y est les murs commencent enfin à monter !!! Aujourd'hui ils ont commencé pae monter les briques coté salon et cuisine environ 5 rangs déjà, plus de photos demain ( y avait plus de piles des...
Comme convenu, le géomètre est passé sur le terrain hier pour poser les chaises, c'est à dire implanter la maison. Mathieu avait donc RDV ce matin avec le CDT pour valider l'implantation. Tout est...
Comme prévu, vendredi dernier nous avons reçu les clefs de notre maison à Calmont. A la question de Céline, ma fille, qu'est-ce que ça fait d'avoir enfin accès librement à sa maison, j'ai répondu...