Restons Zen

Alimentée par 38 blogs et animée par Maître ZEN

Restons Zen Une communauté pour lutter contre le stress de la vie....

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La beauté

Publié par nane528, il y a 4 mois sur le blog nane528.over-blog.com

la beauté d'un être humain n'est pas dans son apparence physique. c'est la tendresse qu'il donne, l'amour, la passion qu'il exprime, le charisme qu'il dégage. un être beau ne laisse pas...

La taille, ça compte

Publié par Guillaume, il y a 4 mois sur le blog objectif2016.over-blog.com

Ne jamais finir

ne pas vouloir par peur de... ne pas ressentir par peur de... ne pas faire par peur de... ne pas s'investir par peur de .... ne pas aimer par peur de... s'empêcher de tout pour ne pas souffrir.......

Moment sans écrire

moment sans écrire, moment de pause, moment sans mots, mais non sans réflexion... prendre le temps de, le temps pour soi, le temps de tout... comprendre que ce temps peut parfois être notre ami,...

Anonymous vs scientologie (chap 2)

Publié par Guillaume, il y a 5 mois sur le blog objectif2016.over-blog.com

il y a eu une demande de mobilisation... puis une mobilisation... comme quoi, quand les gens prennent conscience du danger qui les menacent, il savent bouger et montrer qu'ils existent et...

Ivan le terrible

Publié par Maître ZEN, il y a 5 mois sur le blog restons-zen.over-blog.net

une amie blogueuse, fabienne m’a demandé de diffuser cette information sur ivan le terrible… c'est ainsi qu'on pourrait appeler le cyclone qui vient de dévaster la côte est de madagascar......

Paulo Coelho...

Publié par Mahé, il y a 5 mois sur le blog grainesdebonheur.over-blog.com

alors, pourquoi dois-je écouter mon coeur ? parce que tu n'arriveras jamais à le faire taire. et même si tu feins de ne pas entendre ce qu'il te dit, il sera là, dans ta poitrine, et ne cessera de...

Éveil à la perception intérieure de soi - suite

Publié par Annie Ollivier, il y a 5 mois sur le blog chikungminceur.over-blog.com

cette méditation est la suite de la méditation de mars 2007, éveil à la perception intérieure de soi. pour vous mettre dedans, vous pourriez donc commencer par cette dernière. 1. visualisez et...

Dépression et spiritualité

Publié par diuna, il y a 5 mois sur le blog diuna-in-moon.over-blog.com

dépression et spiritualité un suicide collectif ? au plan sociologique, on peut se demander si ce ne n’est pas l’humanité dans son ensemble qui est en train de sombrer dans la dépression ! a en...

Philosopher ... Quelle drôle d'idée !

Publié par nane528, il y a 5 mois sur le blog nane528.over-blog.com

lors d’un stage sur la langue orale, les participants ont été invités à une rencontre philosophique. à ce moment-là, j’avais une image désastreuse de la philosophie. j’en étais restée à mes cours...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog