Restons Zen
Derniers articles
Citation
"La haine obscurcit la vie, l'amour la rend lumineuse" Martin Luther King
Le sexe?
" L' "acte" d'amour est souvent une fusion, une explosion des sentiments, une passion partagée, et parfois une dépendance, mais c'est toujours une grande sensation. Et la véritable amitié? C'est...
L'avenir
Se projeter dans l'avenir est le meilleur moyen de chasser les nuages du présent . La vie est une météo mais le soleil est dans notre tête,prêt a illuminer le moindre recoin, le moindre visage ....
C’est à cet instant même, dans le présent, que nous pouvons lâcher les choses et résoudre nos difficultés...
...parce que l’instant présent contient à la fois la cause et le résultat. Le présent est à la fois le fruit du passé et la cause du futur. Le fait que nous soyons ici en ce mome nt est le...
Une rentrée Zen, s'il vous plait
Je ne vous le cache pas, je suis une pile électrique toujours chargée, en surchauffe et prête à exploser même au coeur des vacances où calme, repos et détente sont censés dominer. BREF, ça pollue...
Objet mystère
Nouvel objet mystère! Donnez moi vos solutions par commentaires jusqu'au 29 Août 2009 22h00 A vous de jouer!
Journal d'un chien
Semaine 1 : Ça fait aujourd'hui une semaine que je suis né Quel bonheur d'être arrivé dans ce monde ! Mois 01 : Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire. Mois 02 :...
La femme et la perfection ou l'impossiblité de se relaxer
Pour de nombreuses femmes il est impossible de se détendre avant que tout soit parfait. Pourquoi ? Être parfaite, faire plaisir à tous le monde tout le temps...où sont nos limites ? Qu'avons nous...
Etre heureux
Le bonheur ne se trouve pas avec beaucoup d'effort et de volonté mais réside là, tout près, dans la détente et l'abandon. Ne t'inquiète pas, il n'y a rien à faire. Tout ce qui s'élève dans...
Adoptez une abeille!
Ce message est d'une importance capitale pour la survie de populations...d'abeilles! Les anglais ont décidé de mettre le paquet sur la préservation des abeilles en milieu urbain. Ainsi, ils...