Restons Zen

Alimentée par 37 blogs et animée par Maître ZEN

Restons Zen Une communauté pour lutter contre le stress de la vie....

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Méditation et Santé

Publié par chantal , il y a 4 mois sur le blog www.chantalgorski.net

la pratique méditative, prise ici en dehors même du contexte spirituel ou religieux, a des effets bénéfiques pour la santé, qui ont été notamment mis en avant par les travaux du biologiste jon...

Le pétrole et les vaches à lait

Publié par Guillaume, il y a 4 mois sur le blog objectif2016.over-blog.com

1 minute de réflexion pour toute les vaches à lait de france mais aussi de toute l’europe. un peu d'histoire... en l'an de grâce 2000 après jc (quand même) nous avions 1 dollar à 1.2 euros et 1...

Vouloir partir - 2ème partie

Même si atteindre votre but vous parvenez, le souhait pour vous est simplement de quitter les problèmes, enfin vous vous en persuadez, sans penser une seule seconde aux personnes que vous laissez !...

Vouloir partir

vouloir partir, ne plus voir, ne plus souffrir, en finir prendre la décision sans réfléchir aux conséquences, aux autres tout simplement alors un geste pour soi, égoïste mais il reste un acte qui...

La joie

Publié par nane528, il y a 4 mois sur le blog nane528.over-blog.com

photo zyeuter.com didier 92 " dans la vraie joie, on cesse de se regarder soi-même"maurice zundel dans la joie, celle qui existe bien enracinée en moi, j’oublie mon égo, qui peut me faire tant...

Le verre vide ou plein

Publié par Mahé-Poncet, il y a 5 mois sur le blog grainesdebonheur.over-blog.com

une histoire.... par rapport à un maître qui versait le thé à son élève et qui ne cessait de verser, faisant déborder la tasse jusqu'au moment où l'élève demande à son maître pourquoi il continue...

Confiance

Publié par nane528, il y a 4 mois sur le blog nane528.over-blog.com

la confiance est le terreau où l’amour grandit et s’épanouit. sans confiance peut-on aimer ? dans un couple, la confiance est le premier acte d’amour. si la confiance n’est pas partagée, on bâtit...

Un court résumé des méfaits de la scientologie

Tempête - Jour 1

et voilà... bon, nous n'avons pas été les plus touchés, mais... là, je viens de découvrir qu'un vieux portail a cédé avec le vent, je sais ce que je vais faire entre mon mercredi et mon we... ah...

Le pic pétrolier et les événements du 11 septembre 2001

Publié par Annie Ollivier, il y a 4 mois sur le blog chikungminceur.over-blog.com

bonjour à toutes et tous, je ne fais jamais suivre de vidéo ni autres types de documentaires à qui que ce soit mais là, c'est trop gros et ça rejoint trop ce que je pense et sens depuis des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog