Restons Zen
Derniers articles
Photos du dimanche
Vous aimez le tuning ? Mouaaaaaaaaaaaaaaa pas vraiment surtout quand il s'installe à 100 m de chez moi et que nous sommes obligés de passer la journée fenêtres fermées car tuning rime avec...
Réhabilitation des champs - jour 2
Les jours se suivent et... se ressemblent, parfois ! Ce matin, beau temps, belle mer (enfin, pour ceux qui habitent un peu plus près que moi). Du coup, envie de continuer ma déforestation... Ce...
Message d'espoir
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
Réhabilitation des champs - jour 1
J'ai mon locataire (GG) qui s'est plaint que l'un de ses champs commence à manquer d'herbe et est diminué par des herbes envahissantes. En effet, me rendant sur place, j'ai découvert une vision...
Choses utiles
Pour une fois 2 trucs intelligents à faire suivre : 1° POUR LES URGENCES Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux....
2009, année à fruits à chair
2009 aura été une bonne année sur le plan de fruits. Et notamment les fruits à chair, comme les prunes, les brugnons, les pêches... Alors bon, c'est pas que j'avais le temps mais.... je me suis...
We de 9 jours.... La classe
Hop là, deuxième séance pour faire des travaux et avancer dans la maison, les champs... etc... etc... Ce matin, j'ai commencé par une petite ballade GGienne... mais une légère boiterie et un vent...
H1N1 - la méfiance s'installe
Pour une fois, discutons d'un sujet sérieux et de société de surcroit : la grippe H1N1. Depuis des mois, voire des années (2), les hopitaux, le système de santé en général sait que cette grippe va...
Elles ont traversé les années sans prendre une ride...
«J'ai décidé d'être heureux, car c'est bon pour la santé. » Voltaire« Ayez le mal en horreur, attachez-vous fortement au bien. » Amos 5.15 (Ancien Testament) « L’optimisme vient de Dieu,le...
Citation
"La patience est la clef du bien-être" Mahomet