Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 37 blogs et animée par Maître ZEN
Une communauté pour lutter contre le stress de la vie....
Publié par Guillaume, il y a 3 mois sur le blog objectif2016.over-blog.com
Les plus beaux moments de la vie 1. tomber amoureux 2. rire jusqu'à en avoir mal au ventre 3. trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances 4. conduire dans un endroit ou les paysages sont...
pas de bla bla, allez voir... mes eco gestes
Attention, images sensibles... 12 ans vs 6 ans... ;o)
Publié par Carlota, il y a 3 mois sur le blog carlota.over-blog.fr
bonjour à tous et à toutes, il y a des jours où, sans savoir pourquoi, on sait que rien ne va aller : ni le moral, ni le temps, rien ! et bien je crois avoir trouvé quoi faire pour éviter que cela...
Publié par lila, il y a 5 mois sur le blog www.lilaluz.net
La tentation est grande de trouver la vie injuste lorsqu'elle ne nous apporte pas la réalisation de nos rêves ou au moins la juste valorisation de nos efforts. pourtant la vie est un cadeau...
bonsoir à tous et à toutes, dans une fin d'article (là), je vous disais que j'avais un nouveau rôle au boulot. en fait, j'en avais un "peu" marre d'être la boniche et de me tourner les pouces...
bonsoir à tous et à toutes, aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche : je n'ai eu mal nul part ! en fait, je vous explique : depuis de nombreuses années, le stress m'en fait voir de...
Publié par Maître ZEN, il y a 3 mois sur le blog restons-zen.over-blog.net
découvrez les bienfaits énergisants et relaxants de l'automassage des mains, réalisé à l'aide de la crème pulpe mains castanha nourrissante et aux arômes d'amande. des gestes simples à répéter...
petit oiseau fragile, tremblant petit corps frêle et troublant apprentissage de la vie, voler tout simplement alors il se pose sur votre main, comme il peut se poser sur une branche il apprend la...
Bonjour à tous et à toutes ! j'ai une petite entorse (petite mais douloureuse) et la raison est surprenante : je vais trop vite ! c'est bien simple : je fais un milliard de choses par jour et je...