Restons Zen

Restons Zen

Créée le 02/04/07 par Maître ZEN
Une communauté pour lutter contre le stress de la vie....

Derniers articles

Réhabilitation des champs - jour 3

Publié par Guillaume sur le blog Objectif 2016 il y a 2 mois

Continuation des travaux de jardinage, enfin, de défrichage... J'ai toute une série de photo que je pourrai montrer car un prblème s'est passée... plus de photo sur la carte mémoire.... alors,...

L'envolée en thouarsais

Cette année, j'ai pu voir de loin à un rassemblement / manifestation de mongolfières. Très sympathique de voir ces gros ballons dans le cile.... et soleil couchant, ça donne ça :

Enigme - De quel ville est elle ?

Voici le clocher d'une église. Je vous laisse poser les questions que vous voudrez pour trouver (si ce n'est déjà fait) dans quelle ville j'ai pris ces photos

Détente en vidéo

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 2 mois

Si vous voulez un peu de détente, avec la magie du ciel et des nuages, sur un thème de "jardin zen", vous pouvez voir cette vidéo qui démarre avec un ciel et des nuages en forme de coeur !!

C'est bien

Publié par José sur le blog Le blog de José il y a 2 mois

Rentrer en soi

Quand vous avez besoin de ralentir, ou de revenir à vous-mêmes, pas la peine de courir chez soi ni dans un centre de méditation, pour pratiquer la respiration consciente ; vous pouvez respirer...

Les 8 trésors

Publié par MalouineRigourd sur le blog Le blog de MalouineRigourd il y a 2 mois

Bonne résolution que j'arrive à tenir chaque matin depuis 3 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dès le réveil, au pied du lit, cette pratique de Qi cong permet de faire circuler le souffle intérieur....

Conseils du Dalai-lama

Il y a plusieurs façons d'être heureux : certains fondent leur bonheur sur la possession de biens matériels et la satisfaction des sens ; cette méthode est fragile et ce bonheur est éphémère ;...

Le paysage (exercice)

Publié par Audry sur le blog Sophrologie- gestion du stress à Morteau il y a 2 mois

ici nous vous proposons la visualisation d'une image de mer ou d'un lac de montagne...

"La méditation du lac", (Jon Kabat-Zinn),

Publié par Jean-Yves Degorre sur le blog Le blog de Jean-Yves DEGORRE il y a 2 mois

"La méditation du lac", (Jon Kabat-Zinn), L'image de la montagne est loin d'être la seule parmi les nombreux supports qui rendent notre pratique plus vivante et plus vraie. Nous pouvons également...