Restons Zen
Derniers articles
Espace de tranquillité
Observez la nature, elle donne tout, elle se transforme pour vous, autour de vous et au-dedans de vous… Vous n’êtes pas seulement un personnage psychologique, vous êtes le principe de la vie, la...
Massages-bien-être, relaxations, sophronisation pour retrouver l'apaisement du corps et de l'esprit
Un peu d'histoire, pour commencer, afin de comprendre le présent : "Les massages" sont pratiqués depuis très longtemps et aussi sous une forme thérapeutique notamment en Chine et en Inde ; à...
Elle est câline mais agaçante
Une jeune britannique de 10 ans, Zoé a mis en vente sa grand-mère aux enchères sur Ebay. Les lois qui régissent le commerce d’êtres humains ( !) ont contraint le site à retirer l’annonce qui avait...
La phrase de tous les jours
Réhabilitation des champs - jour 6
Continuation des opérations, toujours à enlever le lierre, les orties ET la vigne vierge... 3 heures de travail plus loin : Au gré de mon arrachage, je suis tombé sur un beau "petit" ver de...
Réhabilitation des champs - jour 5
Cette fois, c'est le champ Maison ! Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu droit à un coup de jeune et il en a grandement besoin. Les orties ont envahi pas mal et comme GG n'en est pas friand...
Les "retrouvailles biologiques"
La nature procure une harmonie par connexion et par appartenance : simplement se sentir vivant au milieu de toutes les formes de vie, et comprendre que c'est une chance. Goûter au bonheur...
Méditer
(flickr) Méditer consiste à être attentif, être "attention "! On fait attention à ses pensées, son corps,
Réhabilitation des champs - jour 4
Changement de champ, aujourd'hui, le champ Cabane. Le but est de le rendre "électri-fiable" afin que GG ne puisse pas jouer les filles de l'air. Ce n'est pas que ce soit un grand vadrouilleur mais...
Mon nouveau joujou
Depuis quelques temps, je n'avais qu'une seule voiture... alors, histoire de sécuriser mes déplacements, j'ai fait l'acquisition de ce petit modèle de chez Volkswagen... l'incontournable GOLF !...