Restons Zen

Alimentée par 44 blogs et animée par Maître ZEN

Restons Zen Une communauté pour lutter contre le stress de la vie....

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un nouveau slogan anti-alcool ?

Publié par Guillaume, il y a 1 mois sur le blog objectif2016.over-blog.com

L'instant présent

Publié par Mahé, il y a 1 mois sur le blog grainesdebonheur.over-blog.com

“ rien ne sert de rajouter des années à sa vie si l’on ne rajoute pas de la vie à ses années ”.jf. kennedy.

Il est un rocher...

Publié par José, il y a 1 mois sur le blog taichi.over-blog.net

il est un rocher à 2200 mètres au dessus du niveau de la mer, qui s’offre aux explorateurs intrépides. il est hamac providentiel pour se poser après une ascension à travers bois et pierriers. puis...

Un petit plaisir

Publié par Guillaume, il y a 1 mois sur le blog objectif2016.over-blog.com

il faut bien se faire plaisir parfois, et celui là en est un... a déguster avec modération bien entendu

La vérité sort de la bouche des enfants (et les conneries aussi), par Eve

Publié par Eve, il y a 1 mois sur le blog planet-of-sound.over-blog.com

J'ai découvert le blog d'eve via epidemik. j'ai tout de suite été séduite par la musique, par le ton des articles. j'en ai choisi un qui m'a beaucoup fait rire ! découvrez "la vérité sort de la...

Gay Pride 2008, par Pépite2choco

Publié par Pépite 2 choco, il y a 1 mois sur le blog planet-of-sound.over-blog.com

pépite est l'une de mes premières amies virtuelles. on s'est rencontrées dans ladies room, puis retrouvées dans epidemik. pépite est un vrai bisounours, qui se transforme en hyène quand elle est...

Mes coordonnées pour vos RDV et questions diverses

Publié par sophrocoach, il y a 2 mois sur le blog sophrocoach.over-blog.com

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que la visite de ce blog vous plaît, voire vous inspire et vous donne envie de pratiquer la relaxation, si tel est le cas, voici mes coordonnées pour toute...

Testez votre cerveau

Publié par Guillaume, il y a 2 mois sur le blog objectif2016.over-blog.com

le but de ce petit jeu en flash est de voir comment se situe votre mémoire instantanée. il faut cliquer sur les rond dans l'ordre des chiffres qui sont apparus juste avant. essayez, c'est par là

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog