Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 37 blogs et animée par Maître ZEN
Une communauté pour lutter contre le stress de la vie....
Publié par Maître ZEN, il y a 2 mois sur le blog restons-zen.over-blog.net
"nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. mais si cette goutte n'existait pas dans l'océan, elle manquerait."mère teresa. ©2007-2008 ~andviceversa
Publié par lilaluz, il y a 6 mois sur le blog www.lilaluz.net
Avez-vous remarqué que les insectes et les animaux ont de magnifiques ramages? de même les arbres, les arbustes et les fleurs ont d'étonnantes couleurs festives, des formes de constructions...
Publié par lila, il y a 5 mois sur le blog www.lilaluz.net
La paix est un état de l'esprit, et c'est aussi un sentiment qui se ressent dans le coeur une douce sensation de fluidité dans le corps entier. ce déploiement de sensations fluides, forment une...
Publié par Carlota, il y a 2 mois sur le blog carlota.over-blog.fr
bonjour à tous et à toutes, la vie n'étant pas vraiment folichonne pour moi en ce moment, j'ai décidé de fair une pause sur ce blog... a bientôt... carlota ps : quand je reviendrais, je posterais...
Publié par hitOmi, il y a 2 mois sur le blog sarahleslie.over-blog.com
bonsoir ! mes neurones sont en bouillie mais je me décide, par un sentiment intense et dévorant de culpabilité, de vous rédiger un post ! j'ai actualisé la playlist par souci de pur égoïsme mais...
Publié par Guillaume, il y a 2 mois sur le blog objectif2016.over-blog.com
pas grand chose à dire dessus : - un air passe-partout, - un gabarit passe-partout, surtout en ville où les places sont chères, - un petit moteur économique, - et... une grande longévité (photo...
Publié par Mahé, il y a 2 mois sur le blog grainesdebonheur.over-blog.com
soyez réalistes : demandez l’impossible. ernesto "che" guevara
Publié par Guillaume, il y a 2 mois sur le blog objectif2016.over-blog.com
Envoler, oublier la belle amitié disparaître sans que l'on sache pourquoi ou les raisons ne sont à mes yeux pas suffisantes pour cela comprendre on le peut pardonner pourquoi ? pardonner parce que...
Publié par diuna, il y a 2 mois sur le blog diuna-in-moon.over-blog.com
le milieu et l'harmonie tant que plaisir, colère, tristesse et joie ne se sont pas manifestés, c'est le milieu. lorsqu'ils se manifestent sans dépasser la juste mesure, c'est l'harmonie. le milieu...
Publié par Annie Ollivier, il y a 3 mois sur le blog chikungminceur.over-blog.com
je suis certaine que nombre d’entre vous avez parfois des insomnies, de la difficulté à trouver le sommeil, que les idées vous tournent en rond dans la tête et que vous êtes agités dans votre lit....