Restons Zen
Derniers articles
Recette de la flaque en chocolat en image
Recette gourmande ce soir avec "une savoureuse flaque au chocolat pour 4 personnes. Battre avec passion ce nouveau mélange. Et mélangez nos 2 mixtures. Voilà, bravo, c'est terminé. Et même dévoré...
Respiration ....Comme si on soufflait dans une paille (exercice)
Comment retrouver rapidement et efficacement son calme et sa concentration ? Prenez conscience de votre respiration et modulez-la pour atteindre une sensation agréable.
Tendre vers la sagesse
Tendre vers la sagesse, (et non pas être sage) , c'est aimer de manière inconditionnelle, mener une vie équilibrée, retrouver le bon sens - les anciens qui observaient la nature, le ciel...avaient...
Réhabilitation des champs - jour 7
Et voilà... le 4ème et dernier champ ! M'enfin, les autres ne sont pas réhabilités complêtement, donc, je m'y remettrai très prochainement. Dans celui là, le même problème : les orties ! +... une...
Formation aux massages du monde
VIVRE EST UNE AVENTURE, SAVOIR VIVRE EST UN ART..... Relaxation, bien-être, sont des mots qui aujourd'hui gagnent du terrain en occident. Gagner en sérénité devient un leit motiv pour beaucoup...
QiCong d'automne
Un petit exercice propice au changement de saison qui exerce les hanches et la taille; et en tournant la tête, qui étend la vision périphérique , fait prendre conscience de ce qui existe autour de...
Oui, c'est quoi ? Cette histoire de bois !! ...
Les années se suivent et (ne) se ressemblent (pas). Comme le temps frais arrive (il gelait ce matin), j'ai préparé quelques semaine de bois d'avance pour mettre directement dans la cheminée.
Un bon petit déjeuner
Cette nuit, impossible de dormir à partir de 1h50... du coup, à 2h30, me suis levé pour bouquiner. Je lis actuellement "le treizième conte" de Diane SETTERFIELD, en version traduite bien sur, vu...
J'aime un pays
Ou comment faire passer plein de messages dans une chanson avec le sourire et une bonne dose d'ironie.