Restons Zen

Restons Zen

Créée le 02/04/07 par Maître ZEN
Une communauté pour lutter contre le stress de la vie....

Derniers articles

Citation

Publié par Melinette sur le blog Le blog de Melinette il y a 1 mois

Biarritz - Pays Basque (64), le 25.10.2009 "Vois ce spectacle est beau. Ce paysage immense qui toujours devant nous finit et recommence..." extrait de "Au bord de la mer" de Victor Hugo

Méditer

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 1 mois

La respiration est nécessaire au corps comme la méditation l'est à l'âme.Si vous cessez de respirer, votre corps meurt, de même, sans méditation, votre âme s'étiole. Osho Rajneesh

Recette de bonheur n°33

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 1 mois

33- Le meilleur est encore à venir C'est tout simple mais tellement ...encourageant. Pouvoir porter un regard plein d'espoir et de confiance sur sa vie. Le destin me réserve de belles choses, mais...

L'ami.

Publié par Maître ZEN sur le blog Notre maison de A à Zen... il y a 1 mois

"Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner... C'est un coeur large qui oublie et pardonne... Un ami, c'est la perle au fond des...

Trésor 8

Publié par MalouineRigourd sur le blog Le blog de MalouineRigourd il y a 1 mois

Un peu courbaturée ce matin , trop de jardinage! (désherber les bordures de massifs, transplanter des bruyères...) Alors les étirements sont nécessaires et voici mon trésor indispensable pour ne...

Qi cong d'automne (2)

Publié par MalouineRigourd sur le blog Le blog de MalouineRigourd il y a 1 mois

Allez, remuons nous! un peu de Qi cong pour notre pauvre corps en ce changement de saison. Debout, jambes écartées de la largeur de vos épaules, assemblez vos deux mains par les pouces; placez vos...

Les jours

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 1 mois

"Ce que vous devez savoir " Il y a dans chaque semaine Deux jours Pour lesquels on ne devrait pas se tracasser ? Deux jours Qui devraient être exempts de la crainte et de l'appréhension ! L'un de...

Atelier Femme Dialogue libre et Création artistique Mixtes

Publié par OXXYGENE sur le blog OXXYGENE il y a 1 mois

Un samedi par mois, prochaines dates le 21 novembre, 5 décembre de 10h à 17h à Vienne Le matin : DIALOGUE LIBRE et l’après midi, un temps de CREATION ARTISTIQUE MIXTES entre arts plastiques,...

Recettes de bonheur n°32

Publié par maryvonne sur le blog Maman de famille nombreuse...presque zen ! il y a 1 mois

32- L'envie est une perte de temps. Nous avons déjà tout ce qu'il nous faut. Ouh la la, là j'ai du mal à adhérer. Alors comme d'habitude, quand je ne comprends pas quelque chose ou que je n'adhère...

Recette de la flaque en chocolat en image

Publié par WILLB77 sur le blog Le blog de WILLB77 il y a 1 mois

Recette gourmande ce soir avec "une savoureuse flaque au chocolat pour 4 personnes. Battre avec passion ce nouveau mélange. Et mélangez nos 2 mixtures. Voilà, bravo, c'est terminé. Et même dévoré...