Restons Zen
Derniers articles
Citation
Ondres (40) le 01.11.2009 "Dites à la mer toutes mes tendresses pour elle. Dites lui que je suis né au milieu des flots, qu'elle a vu mes premiers jours, nourri mes premières passions et mes...
Insolite urbain
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir ces instants de grâce ou un panneau vous met en garde d'une traversée de bêtes á cornes ou une borne kilométrique dernière génération...
Heureux, simplement..
(..) Quand nous y regardons de près, nous voyons que la base du bonheur est toujours seulement un état d’esprit. C’est pour cela que ceux qui sont vraiment heureux sont ceux qui apprécient ce...
Novocaine for the soul
"L'absurdité ne vaut que si elle est partagée sinon on appelle cela de la connerie" Vous partagez?
Perfectionnisme
Guérissez-vous du perfectionnisme Certaines personnes ont constamment besoin d'être ou de paraître parfaites, ce qui engendre chez elles un grand stress. On parle alors de perfectionnisme. Mais...
Appli gratuite du jour: brain buzzer
Une appli gratuite dénichée sur la Pandora Box: Brain buzzer. Un rond de couleur apparaît à l'écran. Je pointe d'un index expert. Etape 1 réalisée. Un deuxième point de couleur différent me nargue...
Zen et bien...Avec le Taichi
Je vous ai déjà un peu parlé de ma découverte du taichi. Je me suis à un cours un soir par semaine. C'est déjà une étape de m'accorder ainsi cette soirée, laissant les enfants seuls au diner, un...
Penser moins
respiration océane Quand nous pratiquons la respiration consciente, nos pensées se ralentissent. Nous pouvons nous reposer vraiment. Souvent nous pensons trop ! La respiration consciente nous aide...
Derniers trésors
trésor 5 jambes écartées, genoux pliés, mains aux hanches, tête vers le ciel main gauche sur hanche gauche, la main droite va se placer sur le genou gauche plier le genou, enserré par votre main-...
Citation
photo d'une vitrine de pharmacie à Pau - 2008 "L'automne raconte à la terre les feuilles qu'elle a prêtées à l'été" G.C.Lictenberg