Restons Zen

Alimentée par 45 blogs et animée par Maître ZEN

Restons Zen Une communauté pour lutter contre le stress de la vie....

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Encore un Tag !

Publié par Helene, il y a 19 jours sur le blog planet-of-sound.over-blog.com

J'ai été tagguée par marie-georges profonde !! c'est un tag très intéressant, qui concerne la lecture. ça tombe bien, j'adore lire, j'ai toujours besoin d'avoir un livre en cours. voici l'énoncé de...

Ciel de dimanche

Publié par Alexpexpex, il y a 22 jours sur le blog alexpexpex.over-blog.com

et encore un diaporama du ciel ... pour vous faire patienter en attendant que je dispose de davantage de temps pour vous montrer de nouvelles créations, de nouveaux blogs, et surtout répondre à...

Explication

Publié par Helene, il y a 22 jours sur le blog planet-of-sound.over-blog.com

alors, je sais pourquoi clément a encore de la fièvre. et la tristesse est maintenant remplacée par la colère ! je t'explique (tu me dis, hein, si je te bassine avec mes histoires.) en avril,...

Femme au bord de la crise de nerfs

Publié par Helene, il y a 22 jours sur le blog planet-of-sound.over-blog.com

...le mot est peut-être un peu fort, mais j'ai craqué. a 5 heures du mat', clément avait encore 38,5. je me suis dit que j'attendrai et aviserai vers midi, après l'effet du doliprane. mais ma mère...

Faites des gosses...Part 2

Publié par Helene, il y a 23 jours sur le blog planet-of-sound.over-blog.com

aujourd'hui, je reste chez moi ! mais non, pas parce que j'ai eu un week end trop arrosé...( dans ce cas-là, j'assume ! difficilement - en m'envoyant une canette de coca et 10 cafés dans le cornet...

We détente... Euh travaillé

Publié par Guillaume, il y a 23 jours sur le blog objectif2016.over-blog.com

théoriquement, j'aurai du passer un we tranquille dans le 36, à profiter d'un cadre charmant,et d'une compagnie, encore plus charmante... mais c'était sans compter sur gg le destructeur. monsieur...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog