Restons Zen
Derniers articles
Face à la mort
Je ne pense pas souvent à la mort, non, pas souvent. C'est que notre vie est tellement remplie, tous les jours le travail, les amis le week end, les maladies du petit, les tracas au boulot, que je...
Un peu de finesse...Enfin
bon, je l'avoue volontier, en ce moment c'est l'overdose. Il était donc temps de relâcher la pression...Au fait, vous saviez que l'atmosphère même de Barcelone était surchargée de cocaïne?On...
Symbiose du coeur
L'amour est le miracle d'être un jour entendu jusque dans nos silences, et d'entendre en retour avec la même délicatesse : la vie à l'état pur, aussi fine que l'air qui soutient les ailes des...
L'amour et la folie
Fou d'amour et amour fou ? Comment cela se fait-il ? La Folie décida d'inviter ses amis à prendre un café chez elle. Tous les invités étaient là. Après le café, la Folie proposa : On joue à...
Ces choses auxquelles on ne pense pas...
Et on se demande bien pourquoi. Vous êtes plutôt ….. Coussin Carré ou Boudin ? Pourriez-vous en changer ? Même sous la menace ? Et quels motifs ornent votre coussin préféré ? Bref, ce billet a-t-il...
Connaissez-vous Eckhart Tolle ?
Je vous conseille de faire ce petit exercice, il ne prend que 15 min . Il est d'une puissance impressionnante...un vrai moment de bonheur... Alors débranchez votre téléphone et installez vous...
Clip 2009/The Pussycat Dolls - Jai Ho sur krybaby-radio le blog
Découvrez le nouveau clip des Pussycat Dolls pour "Jai Ho! (You Are My Destiny)" Single JAI HO! (YOU ARE MY DESTINY) maintenant disponible dans les bacs, et sur les plateformes de téléchargement...
Passe temps
http://www.gamedesign.jp/flash/chatnoir/chatnoir.swf Tentez d'encercler le chat en cliquant sur les boules plus claires et elles deviendront plus foncées.
Qui vit content de Rien possède toute chose
Non seulement il vaut mieux parler de Rien, préférablement à tout ce qui se dit et s’écrit parmi nous la plupart du temps, mais j’ose encore soutenir que Rien est digne de toutes nos louanges par...
Citation anonyme
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."