Restons Zen

Restons Zen

Créée le 02/04/07 par Maître ZEN
Une communauté pour lutter contre le stress de la vie....

Derniers articles

Etre conscient

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 6 mois

Citation : "La Connaissance ne s'acquiert pas dans les livres, c'est au quotidien, ici et maintenant, par la pratique du geste conscient qui développe les sens subtils qu'on avance, le plus...

Savoir lâcher !

"Ne pas lutter. Laisser aller. Laisser se faire. L'arbre qui"perd" ses feuilles, ne cherche pas à les retenir. Il sait ou il espère. L'arbre ne perd que les choses vieilles, usées, passées....

Planet of sound a un an !

Publié par Helene sur le blog Planet of sound il y a 6 mois

Tiens, je me rends compte que le 23 mai, c'était le premier anniversaire de Planet of sound, ou plutôt de sa ré-ouverture ! Je l'avais ouvert car j'étais en congé parental, ce qui me laissait du...

Pensée pour le quotidien

L'instant présent, encore lui ! pour nous rappeler son importance ! Chaque matin est un nouveau départ ! LE QUOTIDIEN ! Chaque jour, prenons soin de bien identifier un petit quelque chose qui nous...

Zao Wou Ki

Publié par ASBL OXXYGENE sur le blog OXXYGENE il y a 6 mois

ZAO WOU-KI, peintre abstrait Chaque tableau nous plonge dans un univers songeur. Né à Pékin le 13 fevrier 1921 dans une grande famille d'intellectuels. Il montra une vocation précoce pour la...

On ne dit pas…comme des lardons en foire

Publié par WILLB77 sur le blog Le blog de WILLB77 il y a 6 mois

Mais bien « comme des larrons en foire ». A bon entendeur ! Oui le petit chauve caché derrière ses lunettes croco et qui s’est permis de donner des conseils sur le mode de management des gens...

Exercice de relaxation...Pour essayer la sophro

Publié par Audry sur le blog Sophrologie- gestion du stress à Morteau il y a 6 mois

bonjour voici un petit exercice avec la voix d'un homme ...cela vous changera Vous pouvez rester devant votre ordi...installez vous confortablement sur votre chaise et fermez les yeux... vous êtes...

Vos questions

Publié par Trèflerèle sur le blog ETRE PLEINEMENT SOI il y a 6 mois

« Efforcez vous d’aimer vos questions elles-mêmes, chacune comme une pièce qui vous serait fermée, comme un livre écrit dans une langue étrangère. Ne cherchez pas pour le moment des réponses qui...

Encore plus d'infos sur le magnésium !

Publié par VitaL'miné sur le blog Le blog de VitaL'miné il y a 6 mois

Caractéristiques du Magnésium Le minéral du rythme cardiaque Quantité moyenne nécessaire : 80 à 400 mg Actions : Tonique général, c'est un équilibrant du psychisme et un draineur hépatique. Il...

Face à la mort

Publié par Helene sur le blog Planet of sound il y a 6 mois

Je ne pense pas souvent à la mort, non, pas souvent. C'est que notre vie est tellement remplie, tous les jours le travail, les amis le week end, les maladies du petit, les tracas au boulot, que je...