Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 41 blogs et animée par Maître ZEN
Une communauté pour lutter contre le stress de la vie....
Publié par nane528, il y a 6 mois sur le blog nane528.over-blog.com
ne remuez pas vos erreurs ou souffrances passées : c'est inutile et même nocif. "souviens-toi d'oublier" (f. nietzsche).
un jour, fatigué, le diable décida de prendre sa retraite. comme sa couverture sociale n'était pas suffisante, il décida, pour arrondir ses fins de mois, de vendre sa trousse à outils. tout était...
Publié par Carlota, il y a 7 mois sur le blog carlota.over-blog.fr
bonjour à tous et à toutes ! récapitulons un peu... : je voulais être publiée et ce rêve va être exaucé dans quelques mois, je voulais du boulot et j'en ai, je voulais un homme digne de ce nom et...
Publié par Maître ZEN, il y a 7 mois sur le blog restons-zen.over-blog.net
sans commentaire.
sur le chemin de la connaissance de soi, nos ennemis peuvent se révéler être nos meilleurs amis dans la douleur, on apprend mieux à se connaitre que dans l'allégresse. car quand tout va bien et...
il faut être dans sa pleine conscience et dégagé de toutes pressions et là on est prêt à abattre des montagnes avec une belle sagesse, à planter les graines de l'avenir en toute sérénité. les...
Publié par Mahé, il y a 7 mois sur le blog grainesdebonheur.over-blog.com
le calme mental est "comme un plante rare, il faut plusieurs étapes, essais pour le récolter". mais il est d'un puissance intérieure pour clarifier vos idées, faire des choix et décider de sa vie....
Publié par nane528, il y a 7 mois sur le blog nane528.over-blog.com
mieux vaut avoir de vrais doutes, que de fausses certitudes. tant que l'on doute, on avance... dés que les certitudes pointent à l'horizon alors on risque de se reposer sur nos lauriers et on...
Publié par nane528, il y a 7 mois sur le blog nane528.over-blog.com
Il n'y a pas de chemin. il n'y a pas de but à atteindre. s’il y avait un chemin à suivre, cela suppose qu'il y ait un itinéraire tout tracé, et que l'on pourrait suivre un guide qui nous...
Publié par Carlota, il y a 7 mois sur le blog carlota.over-blog.fr
bonsoir à tous et à toutes ! j'ai remarqué que, dans une journée, je traine énormément des pieds et c'est donc au dernier moment que je fais tout ce que j'ai à faire. en fait, ce que je devrais...