Restons Zen
Derniers articles
Conte Elfique Provençal
Provence, once upon a time Des stridulations de cigales, le mistral. Des rafales de vents balaient les pavés et s’insinuent jusque dans les branches des hêtres.Les linges étendus se dressent à...
Créér son jardin de méditation
Mini-jardin de méditation (que l’on peut créer soi même ) Il faut : - une caisse en bois (ex : 30x20, ou 50x30) peu profonde - un petit sac de sable blanc - 3 pierres (1 grande, 1 moyenne, 1...
10 astuces zen
BONJOUR ! Déjà mercredi , milieu de la semaine L'été arrive à grands pas pour vous les métropolitains, avez-vous un temps estival? A La Réunion, il fait froid, mais le soleil est présent, je dirai...
Vers l'été
Ayez un chapeau de paille ! c'est tout bête, mais il parait que sous les fétus, le monde parait plus simple et plus serein ! on va essayer ... flick.fr déjà : cette photo s'appelle "à travers mon...
Avec une fleur
Regardez une fleur, puis fermez les yeux, gardez l'image (calme) de cette fleur (sa beauté) dans votre esprit. Si vous perdez l'image, regardez à nouveau.
Les rêves pour s'éveiller : mode d'emploi 7°
Le rêve pour s'éveiller + on note nos rêves, + on les exprimes + on s'en souvient. Il faut mettre des mots sur un ressenti pour les intégrer dans notre conscience (j'ai senti ça, j'ai vécu...
Comment appeler le 911
Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile... Georges PHILLIPS, un homme d' un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme...
Anti stress
Will, c’est votre boule de stress quotidiennne. Pressez, décompressez. Pas trop fort quand même.
Contagieux ?
Il parait que la sérénité et le bien-être sont contagieux ! Entourez vous de visages sereins et radieux ; essayez de créer la paix en vous et autour de vous ; tout est interdépendant ! semez et...
Retraite de mani sur l'énergie de compassion
Je reviens dans le bocal avec grand plaisir, si, si…Pour vous raconter mes longues semaines de retraite avec très peu d’heures de sommeil et…1 repas par jour, dû à l’immense bienveillance du Lama...