Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 38 blogs et animée par Maître ZEN
Une communauté pour lutter contre le stress de la vie....
Publié par Maître ZEN, il y a 6 mois sur le blog restons-zen.over-blog.net
soliland est le premier portail sur internet en france qui vous permet de financer l’association caritative de votre choix à travers tous vos achats sur internet chez les plus grands marchands du...
Publié par nane528, il y a 6 mois sur le blog nane528.over-blog.com
si tu te cognes la tête contre une cruche et que cela sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide. ne nous laissons pas avoir par les apparences qui peuvent être...
Publié par Guillaume, il y a 6 mois sur le blog objectif2016.over-blog.com
depuis maintenant presque 18 mois, ma femme est moi ne sommes plus. nous avons gardé le minimum de contact, entre amitié et "conne" conduite. malheureusement, depuis ce temps, je n'arrive pas à me...
allez , lâchez vous et dessinez tout ce qui vous passe par la tête!! vous pouvez aussi effacer ou améliorer les dessins exécutés... bisous...
vient la sagesse dit on. quelques phrases bien vraies récupérées : vieillir est le meilleur moyen de vivre longtemps. l’âge mûr c’est être toujours jeune mais avec beaucoup plus d’efforts. de mes...
un petit lien pour relativiser.... ici merci,mon cousin...
Publié par nane528, il y a 6 mois sur le blog nane528.over-blog.com
ce qui nous permet d'avancer c'est l'amour à condition de ne pas être aveugle et sourde. anne 2008
aller à un concert repeindre ma chambre en vert boire de la vodka aller chez ikea mettre un décolleté louer un meublé et puis tout massacrer pleurer pour un rien acheter un chien faire semblant...
Comme il est difficile de faire la part des choses, comme il est difficile d'être là et ne pas pouvoir faire plus, comme il est difficile de comprendre l'autre parfois, mais comme il est facile...
il y a des chansons qui vous font ressurgir le passé à la gueule, surtout quand ce passé est loin d'être enterré... danse prend ma main danse dans mes pas et donne moi le la ! lance mais pourquoi...