Restons Zen

Restons Zen

Créée le 02/04/07 par Maître ZEN
Une communauté pour lutter contre le stress de la vie....

Derniers articles

Blog en vacances...

Publié par Helene sur le blog Planet of sound il y a 4 mois

et moi aussi !!

Détente, relaxation...

Publié par Melinette sur le blog Le blog de Melinette il y a 4 mois

Voici un petit diaporama avec quelques-unes de mes photos, sur une musique de détente et relaxation...

Presque bad beat

Publié par Guillaume sur le blog Objectif 2016 il y a 4 mois

J'ai repris le poker sur Internet... Pas de façon régulière, mais presque... juste de me refaire la main avec les réflexes... Ca fait plusieurs fois que je me fais avoir (par manque de discipline)...

Poids de la pensée

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 4 mois

Le flux de la pensée a une force énorme qui peut aisément nous emporter ! Chaque pensée se donne tellement d'importance ; elle veut attirer toute notre attention ! voici une nouvelle pratique...

Méditer c'est donner

Publié par julienaum sur le blog passion méditation il y a 4 mois

Tout d'abord , dans la vie de tous les jours nous arrivons à donner des choses matérielles comme de la nourriture, de l argent , un cadeau , parfois nous donnons de l'attention , une parole...

Couleurs

Publié par José sur le blog Le blog de José il y a 4 mois

"La couleur est par excellence la partie de l'art qui détient le don magique. Alors que le sujet, la forme, la ligne s'adressent d'abord à la pensée, la couleur n'a aucun sens pour l'intelligence,...

Citations

Publié par julienaum sur le blog passion méditation il y a 4 mois

"Toutes ces expressions disant que le temps file, qu'il passe, qu'il s' en va sont une forme de consolation. En réalité, c'est vous qui passez, qui glissez dans le caniveau à chaque instant. Et...

All is dream

Publié par WILLB77 sur le blog Le blog de WILLB77 il y a 4 mois

J'ai retrouvé un CD qui s'était dissimulé sous un fatras de souvenirs. Le temps de le glisser dans l'ordinateur, j'ai subi une explosion d'images de cette année 2001, date de la sortie de cette...

Citation Zen

Publié par Melinette sur le blog Le blog de Melinette il y a 4 mois

"Le monde semble sombre quand on a les yeux fermés". Proverbe indien

Ainsi va la vie de l'homme impliqué dans des soucis futiles comme...

Publié par Sonam sur le blog Le blog de Sonam il y a 4 mois

La toile d’araignée a, en apparence, de la consistance mais si on y pose la main, elle se défait et s’évanouit. Ainsi la vie de l’homme impliqué dans des soucis futiles comme des fils suspendus en...