Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 40 blogs et animée par Gargamel
passionnés de BD, critiques & avis, actus, festivals, clin d'oeil, dessins...
Publié par Yaneck Chareyre, il y a 1 mois sur le blog mesbdamoi.over-blog.com
j'ai découvert phillipe xavier sur le stand semic, à angoulême, vers 2001. il était de la bande qui accueillait aussi les frères peru. j'ai découvert un artiste incroyablement doué en dédicace,...
Publié par Hamnessa, il y a 1 mois sur le blog hamnessa.over-blog.com
présentation de l'éditeur un célèbre écrivain anglais revient dans le village de montagne où son frère, un compositeur, avait fini ses jours. c’est l’hiver, et le glacier voisin menace de plus en...
Publié par Paul B. , il y a 1 mois sur le blog bulles-graphiques.over-blog.com
paul pope ne doit pas vous être inconnu si vous parcourez ce site depuis un certain temps, le revoici donc ! 100% vient de paraître dans le sillage d'autres traductions de cet auteur américain et...
ruminations rassemble une petite vingtaine d'histoires courtes de frederik peeters (pillules bleues, lupus, koma, rg, etc.) publiées dans diverses magazine (atrabile...) entre 1997 environ et...
après la lecture d'orange, je souhaitai découvrir un peu plus cet auteur chinois qu'est benjamin, et essayer de percer, derrière ce personnage-gigogne aux détours de faux-semblants et de mirages...
série : les tuniques bleues numéro : 31 titre : drummer boy scénariste : raoul cauvin dessinateur : willy lambil editeur : dupuis le nord et le sud viennent de s’affronter dans une bataille qui a...
Publié par Elouarn Blade, il y a 1 mois sur le blog danslabulle.over-blog.com
et, rappellons le, st_malo est la plus belle ville du monde connu. merci gwen et jean-mi pour cette avant-première. et à m. mourier, bien entendu.
Publié par Bubulle, il y a 1 mois sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com
déjà la quinzième édition pour le festival bd de buc... rendez-vous les 11 et 12 octobre 2008 l'affiche a été réalisée par kas
Publié par Airhesse, il y a 1 mois sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com
la galerie du 9ème art (4 rue crétet – 75009 paris) propose sur son site, jusqu'au 15 août 2008, deux expositions virtuelles. la première exposition, consacrée à l'artiste d'origine italienne,...
titre : shazam ! lutte pour l’espoir scénariste : paul dini dessinateur : alex ross editeur vo : dc comics editeur vf : soleil je continue pour vous cette galerie de portraits des plus grands...