Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 36 blogs et animée par Gargamel
passionnés de BD, critiques & avis, actus, festivals, clin d'oeil, dessins...
Publié par Airhesse, il y a 1 mois sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com
période rouge, le magazine consacré aux années vaillant et pif gadget vient de sortir en ce début de mois son numéro 2. gratuit, totalement indépendant, dénué de toute publicité, il est envoyé...
Publié par Bouquiner.net, il y a 1 mois sur le blog www.bouquiner.net
si vous avez aimé new byzance et new harlem alors vous aimerez new york de la série uchronie[s]. vous ne connaissez pas cette saga ? c'est l'histoire de zack kosinski qui est est un prescient,...
Exposition "La nouvelle génération chinoise d'artistes de BD"
Publié par Airhesse, il y a 1 mois sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com
la fnac et la galerie arludik présentent, du mardi 17 juin au samedi 30 août 2008, une exposition-vente d'œuvres originales de la nouvelle génération chinoise d'artistes de bande dessinée à la...
Publié par Œil de Lynx, il y a 1 mois sur le blog bd.passion.over-blog.com
jean dufaux - martin jamar “ ... et mes chères fleurs de peau... ! pour une livre de chair, tout un festin, rien de moins... ” voleurs d'empires - ii - jean dufaux - martin jamar © éditions glenat...
Publié par Elouarn Blade, il y a 18 heures sur le blog danslabulle.over-blog.com
le tintin #482 du 4/12/84, sous une couverture de rivière et carin, est un numéro spécial e.p. jacobs. celui que j'ai est un numéro épuré par mon père (fan du maître) que j'ai récupéré à...
Publié par Yaneck Chareyre, il y a 1 mois sur le blog mesbdamoi.over-blog.com
objet : mini buste concepteur : randy bowen fabriquant : bowen designs date de vente : septembre 2000 nombre d’exemplaires : 5000 pour une fois, j’ai envie de vous parler un peu de produits...
Le Complot- L’Histoire Secrète des Protocoles des Sages de Sion
Publié par Yaneck Chareyre, il y a 1 mois sur le blog mesbdamoi.over-blog.com
titre : le complot- l’histoire secrète des protocoles des sages de sion auteur : will eisner editeur vo : w. w. norton and compagny, inc editeur vf: grasset introduction: umberto ecco il y a des...
Publié par sofu, il y a 1 mois sur le blog www.sofu2.com
avant cuisson
Publié par çà et là, il y a 1 mois sur le blog infoscaetla.over-blog.com
... bein vous le saurez en novembre prochain. [edit: finalement, plutôt en octobre...]
Publié par Elouarn Blade, il y a 1 mois sur le blog danslabulle.over-blog.com
e ouane, e tou, a fri.... evidemment, il ne s'agit ici que de vieux machins avec 2 doigts de poussière dessus. mais de sacrés bon dieu de sacrés machins ! parue dans rock & folk, la discothèque de...