Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 36 blogs et animée par Gargamel
passionnés de BD, critiques & avis, actus, festivals, clin d'oeil, dessins...
Publié par Philippe Grenier, il y a 17 jours sur le blog critiques-bd.over-blog.com
Critique 906 - Dossiers Michel Vaillant t.10 Gilles Villeneuve - "Je ne serai pas long..."
Publié par Philippe Grenier, il y a 17 jours sur le blog critiques-bd.over-blog.com
scénaristes : xavier chimits & philippe graton dessinateurs : christian papazoglakis, nedzad kamenica & robert paquet coloristes : tanja cinna & christian papazoglakis éditeur : graton éditeur...
Publié par Elouarn Blade, il y a 16 jours sur le blog danslabulle.over-blog.com
C'est quoi, un rédacteur en chef ? berco + cauvin : les femmes en blanc #2 p13 c'est un organisateur... moi, dans tintin en 75, j'ai eu les retombées de greg (65-74), et puis duchateau, vernal......
Publié par Elouarn Blade, il y a 1 an sur le blog danslabulle.over-blog.com
J'ai déjà fait un article sur tinlot (oui je sais, c'est le bazar avec les dates) hardy + cauvin : pierre tombal #10 p24 clarke + gilson : mélusine #2 p6 lambil + cauvin : pauvre lampil #7 p22 et...
Bercovici + cauvin : les femmes en blanc #7 p31 et hardy + cauvin : pierre tombal #9 p24 bédu + cauvin : les psy #3 p26 et #7 p39 et hardy + yann : lolo et sucette #2 p9
Et non pas : vandooren (35-00), c'est plus gai. hardy + cauvin : pierre tombal #1 p13 et le gall + yann : théodore poussin #3 p8 hardy + yann : lolo et sucette #1 (dos) et walthéry + mythic :...
De_kuyssche est une transition importante pour le journal. les poids lourds s'essouflent, et les jeunes loups montrent les crocs. enfin, ceux qui s'essouflent, avaient déjà des petits poumons. yoko...
Je disais que delporte a été le seul rédac chef a écrire, ce n'est pas vrai. etant tous plus ou moins journalistes, ils ont tous écrit des histoires, plutôt des romans d'ailleurs. mais thierry...
Le glossaire de 8 mois dans l'enfer des hauts de page donne : delporte : ancien rédacteur en chef à emballage perdu yvan delporte est mort l'année dernière (en 2007 à 78 ans). il est rentré à la...
Publié par Airhesse, il y a 18 jours sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com
la galerie du 9ème art (4 rue crétet – 75009 paris) propose, du 19 juin au 2 juillet 2008, une exposition-vente de planches originales, croquis et illustrations du "marquis d'anaon" t5 de matthieu...