Derniers articles s'abonner

Le Fond d'écran bd du jour.8

Publié par Yaneck Chareyre, il y a 14 jours sur le blog mesbdamoi.over-blog.com

tiens, encore une bd de giroud, pour les fonds d'écran franco-belge. les fleury-nadal, une série dérivée de son prodigieux décalogue. cliquez sur l'image pour télécharger l'imag en grand

World War Hulk 6

Publié par Grey™, il y a 6 jours sur le blog grey-comics.over-blog.com

world war hulk #6 sortie en aout 2008 voici le 6eme et dernier magazine qui inclus le cinquième épisode et conclu la mini-série évenement : world war hulk #5cover par finch conclusion de la saga...

Garfield complètement timbré !

Publié par Airhesse, il y a 14 jours sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com

depuis 2005, la poste organise la fête de la poste tous les 20 septembre et une émission de carnet de timbres autocollants est réalisée. cette opération se veut sur le ton de la bonne humeur et de...

Les Tuniques Bleues n°26- L'or du Québec

Publié par Yaneck Chareyre, il y a 14 jours sur le blog mesbdamoi.over-blog.com

série : les tuniques bleues titre : l’or du québec tome : 26 scénariste : raoul cauvin dessinateur : willy lambil editeur : dupuis j’apprécie particulièrement cet album. pour une fois, il ne...

Schtroumpf alors !

Publié par Bubulle, il y a 16 jours sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com

a l'occasion du cinquantième anniversaire de l'apparition des schtroumpfs (dans "la flûte à six trous" rebaptisé par la suite "la flûte à six schtroumpfs" avec yvan delporte au côté de peyo), la...

Les sorties du mois d'Octobre: DELCOURT

Publié par Yaneck Chareyre, il y a 16 jours sur le blog mesbdamoi.over-blog.com

vingt-deux albums pour delcourt, en octobre, soit presque autant que de jours ouvrables. je me demande comment ces albums parviennent à trouver leur public, surtout ceux dont les auteurs ne sont...

Pimpf Mag N°2

Publié par DK, il y a 15 jours sur le blog leblogdedk.over-blog.com

Cette semaine, je vous parle du second numéro du premier fanzine consacré exclusivement aux petits formats sous une couverture de guy dedecker. voici le sommaire définitif : vidal & olga de guy...

Comme des lapins

Publié par Yaneck Chareyre, il y a 16 jours sur le blog mesbdamoi.over-blog.com

titre : comme des lapins auteur : ralf konig editeur : glénat cet album a reçu en 2005 le prix du scénario du festival d’angoulême. choix étonnant quand on sait que cet album parle de cul, de...

Mes autres Uncanny X-Men #500

Publié par Grey™, il y a 15 jours sur le blog grey.over-blog.net

la premiere partie de cet article se trouve ici donc je vous disais que je ne m'étais pas arreté là, car j'ai aussi acheté une dernière variant cover mais vendu seulement par dynamic force ce...

Mes Uncanny X-Men #500

Publié par Grey™, il y a 16 jours sur le blog grey.over-blog.net

petite pause pour ma collection de résine bowen et autres (car j'ai des photos en retard a faire..) pour vous parler d'une autre de mes passions, la plus importante meme : je parle bien sur des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog