Derniers articles s'abonner

Critique 920 - Ravins (Les)

Publié par Philippe Grenier, il y a 10 jours sur le blog critiques-bd.over-blog.com

scénariste : philippe girard dessinateur : philippe girard coloriste : - noir & blanc éditeur : les 400 coups collection : mécanique générale taille : format ¾, couverture souple dépôt légal :...

Exposition "Mondes et merveilles du dessin animé"

Publié par Airhesse, il y a 11 jours sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com

l'abbaye de fontevraud dans le maine-et-loire présente, depuis le 28 juin et jusqu'au 16 novembre 2008, l'exposition "mondes et merveilles du dessin animé". cette exposition met en avant les...

Paris Manga 6ème édition

Publié par Airhesse, il y a 11 jours sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com

les 13 et 14 septembre 2008, l'espace champerret (1 place de la porte champerret – 75017 paris) accueillera sur plus de 8 000 mètres carrés, la 6ème édition de paris manga, le rendez-vous...

Chibi Japan Expo 2008 - Made in Asia 2009

Publié par Airhesse, il y a 12 jours sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com

avec 120 000 visiteurs, le 9ème impact de japan expo a été un véritable succès et a satisfait la majorité des participants. un festival très commercial pour lequel les fans prévoient un budget de...

Vacances et bd

Publié par LLT, il y a 12 jours sur le blog bdaucdi.over-blog.com

une bonne idée du magazine bodoï, sortir un hors-série pour l'été, l'humour à la plage où vous retrouverez dans une vingtaine d'histoires ou de gags des personnages qui ne sont pas des bonnets de...

Thorgal- Le Sacrifice

Publié par Yaneck Chareyre, il y a 12 jours sur le blog mesbdamoi.over-blog.com

série : thorgal numéro : 29 titre : le sacrifice scénariste : jean van hamme dessinateur : gregorz rosinki editeur : le lombard après ma première lecture de cet album, je l’avais descendu en...

Globe-trotter à la Bardaf

Publié par Elouarn Blade, il y a 4 jours sur le blog danslabulle.over-blog.com

Walthéry est un des champions incontestés du clignage. a tous les étages : son patron (peyo), son modèle (tillieux), ses collègues (mitteï et gos), ses confrères de spirou, et bien sûr, celui qui...

Etonnants voyageurs

Publié par Elouarn Blade, il y a 6 jours sur le blog danslabulle.over-blog.com

Julien boisvert et névé ont été mes premières bd dédicacées (je ne compte pas le boule et bill, envoyé de lyon par une collègue de mon père). elles ont été faites sans doute à ty-bull, boutique...

JSA- que Justice soit faite

Publié par Yaneck Chareyre, il y a 14 jours sur le blog mesbdamoi.over-blog.com

titre : que justice soit faite série : jsa scénaristes : james robinson/ david goyer/ geoff johns dessinateurs : stephen sadowski marcos martin/ scott benefiel/ buzz editeur vo : dc comics editeur...

Titeuf et Windows Live Messenger

Publié par Airhesse, il y a 15 jours sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com

dans notre article du 20 avril 2008 nous vous informions que titeuf, le héros de zep, était devenu un contact virtuel sur la messagerie instantanée de microsoft : windows live messenger, et que...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog