Derniers articles s'abonner

Je suis légion

Publié par Bouquiner.net, il y a 2 mois sur le blog www.bouquiner.net

1942, la seconde guerre mondiale est à son tournant. après avoir atteint son apogée, l’armée nazi essuie ses premiers revers. londres est témoin d’une série de crime commise par un assassin qui a...

Le Petit Prince de Joann Sfar dans Télérama

Publié par Airhesse, il y a 2 mois sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com

depuis hier mercredi 25 juin et jusqu'au 20 août 2008, retrouvez chaque semaine en exclusivité dans télérama l'adaptation en bande dessinée du petit prince, par joann sfar, d'après l'œuvre...

Critique 912 - Léa Graslin t.1 Réveil sanglant

Publié par Philippe Grenier, il y a 2 mois sur le blog critiques-bd.over-blog.com

scénariste : moca (julien derouet) dessinateur : studio ji'an coloriste : studio ji'an éditeur : xiao pan collection : grande ligne

Les filles de Soleil Tome 9

Publié par Yaneck Chareyre, il y a 2 mois sur le blog mesbdamoi.over-blog.com

série : les filles de soleil numéro : 9 auteurs : alexe, barbucci, bertolucci, bessadi, besson, brion, briones, cagniat, canepa, chan, cifuentes, crisse, danard, dany, delphine, demare, démarez,...

Maestel inside 1.0

Publié par Elouarn Blade, il y a 28 jours sur le blog danslabulle.over-blog.com

Maester se dessine parce qu'il s'aime bien, et moi aussi je l'aime bien. au lycée, j'achetais fluide, pour ses histoires. il se dessine dans maester et boules de gomme, en tant que dessinateur :...

Jean-Marie Ballester présente...

Publié par Elouarn Blade, il y a 30 jours sur le blog danslabulle.over-blog.com

Maester s'inspire énormément de la télé et du cinéma, comme son comparse léturgie. alfred hitchcock, et en particulier son film psychose, est régulièrement cité. maester place le maitre du suspens...

Powerless

Publié par Grey?, il y a 1 an sur le blog grey-comics.over-blog.com

powerless spiderman/wolverine 2 le pouvoir des reves le 26 mai 2005 est sortie, edité par panini, le tome 2 du 100% marvel : spider-man et wolverine avec le titre francais : le pouvoir des reves...

Batman Guerre au crime

Publié par Yaneck Chareyre, il y a 2 mois sur le blog mesbdamoi.over-blog.com

titre : batman guerre au crime scénariste : paul dini dessinateur : alex ross editeur vo : dc comics editeur vf : soleil second opus sur les quatre albums consacrés aux grandes icônes de dc...

Le petit Christian dans Charlie Hebdo

Publié par Airhesse, il y a 2 mois sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com

dix ans après le premier tome du "petit christian", album contant des souvenirs d'enfance d'un môme de 8 ans dans les années 70 en alsace, blutch a repris la suite des aventures de ce gamin dans...

Dédicace en fanfare

Publié par Elouarn Blade, il y a 2 mois sur le blog danslabulle.over-blog.com

Dumontheuil et pendanx à la rue, en début d'aprèm. a l'ombre pour 2 petites heures, avant de rentrer à l'intérieur... c'est l'été, non ? et puis, david et christophe sont passés en coup de vent......

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog