Derniers articles s'abonner

Lecture de juin -1

Publié par Elouarn Blade, il y a 1 mois sur le blog danslabulle.over-blog.com

je me suis retrouvé dans cette bd ! c'était moi ! avec ma quinoa, mes noix de lavage, ma pas-de-voiture... et pedrosa va plus loin dans son engagement, dans ses expérimentations... j'adore....

News! - Philippe Graton à Berthier au Musée Gilles Villeneuve!

Publié par Philippe Grenier, il y a 1 mois sur le blog critiques-bd.over-blog.com

le musée gilles-villeneuve vous invite à mettre à votre agenda la date du dimanche 1er juin 2008 (13h). à quelques jours du grand prix du canada, le musée gilles-villeneuve de berthierville...

Critique 896 - Iron Man: Extremis (The Incredible Iron Man Vol.1)

Publié par Philippe Grenier, il y a 2 mois sur le blog critiques-bd.over-blog.com

scénariste : warren ellis dessinateur : adi granov coloriste : adi granov lettrage : christophe semal traduction : khaled talid éditeur : panini collecton : marvel graphic novels taille : grand...

Epitanime 2008

Publié par Airhesse, il y a 1 mois sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com

la xvième convention de l'animation "epitanime 2008" se déroulera du 30 mai au 1er juin (nocturne de 20h à 7h le 30 et 31) au kremlin-bicêtre au sud de paris (porte d'italie). cet événement,...

Hellboy 2... Un fond d'écran offert par Zerriouh !

Publié par Bubulle, il y a 1 mois sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com

zerriouh vous propose un hellboy à sa façon et vous invite à le charger sur son site... avis aux amateurs ! www.zerriouh.com

Lectures de mai... Fin

Publié par Elouarn Blade, il y a 1 mois sur le blog danslabulle.over-blog.com

Je n'avais lu que le premier spirou de munuera et morvan. acheté comme j'achète chaque reprise de grande série. résultat pas terrible. et là, je tombe sur le 3ème opus du duo : catastrophe ! c'est...

Les Invisibles : Say you want a revolution

Publié par Yaneck Chareyre, il y a 1 mois sur le blog mesbdamoi.over-blog.com

titre: les invisibles: say you want a revolution scénariste: grant morrison dessinateurs: steve yeowell/ jill thompson/ dennis cramer editeur vo: dc comics collection: vertigo editeur vf: pannini...

BDBlog en pause

Publié par LLT, il y a 1 mois sur le blog bdaucdi.over-blog.com

mes chers bdbloggers je dois m'absenter quelques semaines. durant cette période, vous pouvez me laisser un commentaire ou votre carte de visite ou bien encore attendre sagement mon retour en...

Japan Expo Awards 2008

Publié par Airhesse, il y a 1 mois sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com

pour cette troisième édition des japan expo awards, quelques nouveautés sont au rendez-vous. tout d'abord pour une meilleure adéquation avec les thématiques des différents festivals (japan expo,...

Critique 892 - Nos âmes sauvages

Publié par Philippe Grenier, il y a 2 mois sur le blog critiques-bd.over-blog.com

scénariste : johanna schipper dessinateur : johanna schipper coloriste : johanna schipper éditeur : futuropolis taille : format normal dépôt légal : 11/2007 isbn-10 : 2-7548-0073-5 isbn-13 :...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog