Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 40 blogs et animée par Gargamel
passionnés de BD, critiques & avis, actus, festivals, clin d'oeil, dessins...
Publié par Airhesse, il y a 1 mois sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com
dans notre article du 20 avril 2008 nous vous informions que titeuf, le héros de zep, était devenu un contact virtuel sur la messagerie instantanée de microsoft : windows live messenger, et que...
Publié par Bubulle, il y a 1 mois sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com
tiens en fouillant dans mes placards, je suis tombé sur cette bd "la prodigieuse épopée du tour de france". album qui date tout de même de 1973 et dont les auteurs sont yves duval, s.ardan et marc...
Publié par LLT, il y a 1 mois sur le blog bdaucdi.over-blog.com
dans le temps des illustrés, j'avais évoqué tartine et certains d'entre vous avaient l'air de la connaître un peu. elle mérite donc bien un petit hommage la grand-mère au chignon blanc et aux...
Publié par LLT, il y a 1 an sur le blog bdaucdi.over-blog.com
on l’a assez dit, entendu, constaté, l’été 2007 est définitivement pourri. la preuve, il me suffit de regarder par la fenêtre. heureusement avec cactus club, le soleil brille toute l’année ! 46...
depuis le 18 juin et jusqu'au 29 septembre 2008, la bibliothèque du centre georges pompidou propose une exposition sur les univers de jean gourmelin. l'exposition retrace, tout au long d'un...
alors que le départ du tour de france a eu lieu samedi 5 juillet, la galerie du 9ème art (4 rue crétet – 75009 paris) propose depuis le 3 juillet et jusqu'au 19 juillet 2008, une exposition-vente...
Publié par LLT, il y a 1 mois sur le blog bdaucdi.over-blog.com
un petit mot pour remercier tous ceux qui sont restés fidèles au bdblog, qu'ils aient laissé ou non un commentaire. je dois encore m'absenter longuement mais d'ici là, vous aurez droit à un petit...
Publié par Yaneck Chareyre, il y a 1 mois sur le blog mesbdamoi.over-blog.com
série: authority titre: humains malgré tout scénariste : john ridley dessinateur : ben oliver editeur vo : wildstorm/ dc editeur vf: panini comics collection: 100% wildstorm the authority est une...
Publié par Grey™, il y a 1 mois sur le blog grey-comics.over-blog.com
achats de comics en kiosque 1 je suis en retard dans mes achats de comics donc voilà ce que j'ai acheté samedi (il y a 2 jours) : ces comics date du mois de juin : ultimate ff#24 ultimate...
Publié par Airhesse, il y a 2 mois sur le blog bdvitrylefrancois.over-blog.com
la série "les blondes" de gaby et dzack est un véritable succès : 8 tomes parus (dont le dernier, paru le 28 mai 2008, est au top 15 bd livres hebdo / ipsos pour la semaine du 23 au 29 juin) et...